Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

badge clignotte ?

bonjour j'ai comme plusieur personne des badge qui clignotte malgré la manip de reinitialisation
j'ai 3 badges sur 4 mais ca ne devrait pas tarder je pense

que dois je faire de plus ?

merci d'avance
bonne journée

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
11 / 100
points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas
    Si la modification simple donnée au dessus ne suffit pas, voici la modification ultime qui garantie la stabilité de la pile.
    La modification consiste a ajouter un retour sur le contact latéral qui est a l'origine du problème.
    Cà nécessite un fer a soudé et un petit bout de contact a souder. Pas évident a faire

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    1571 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas,

    Avez vous suivi à la lettre la méthode donnée par Jacky sur ce forum?
    Cordialement
    Patrick M

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    1571 / 2000
    points
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    oui oui comme beaucoup

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Malheureusement le problème est toujours présent.
    C'est le contact latéral qui bouge quand appuie sur le bouton désarmer.
    Le problème apparait pour les personnes comme moi qui appuie fortement sur le bouton ce qui fait reculer l'électronique et bouger le contact.
    Mon épouse n'a pas de problème car moins brute que moi.

    Je viens juste de mettre en service des badges de 3eme génération et je l'ai ai modifié au bout de 24h.

    J'ai juste rajouter une surépaisseur de résine UV pour que l'ensemble pile contact ne puisse pas bouger.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    1571 / 2000
    points

    Bonjour Jacky,

    Voilà une bonne solution. Bravo
    J,espère que le bureau d,étude Somfy prendra bonne note
    Cordialement
    Patrick M

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    1571 / 2000
    points
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Je n'ai pas la même génération que les votre , je n'ai pas la vis
    Il va falloir que je rajoute également de la résine alors

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bon ça m'énerve ça continue de clignoter
    Ya vraiment pas d'autre solution ?
    C'est vraiment embêtant

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, merci pour tes réponses c'est sympa je vais attendre encore un petit peu j'aimerais avoir un yellow qui me répondre. Merci d'avance

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    HJ
    HJ

    HJ

    Niveau
    1
    242 / 750
    points

    Bonjour à toutes et tous,

    J'ai ce même problème depuis quelques temps déjà, sur 3 badges achetés il y a un peu plus de 5 ans.

    Les piles ne tiennent plus correctement, les badges clignotent sans cesse et ne répondent plus, impossible à utiliser.

    Nous avons sollicité l'aide somfy, il a quelques temps à ce sujet, mais comme nos badges ne sont plus sous garantie pour quelques mois (obsolescence programmée oblige), nous n'avons reçu qu'une réduction de 10% pour pouvoir en racheter. Je me suis donc résigné à me rendre chez Leroy Merlin ce matin pour en acheter un (31,80 €), je ne pouvais plus passer mon temps à utiliser mon appli pour libérer ma fille ou ma femme. Elles se partageront ce badge en fonction de leur planning, le temps de déménager et d'en profiter pour changer de système d'alarme.

    Ces badges ont posé problème dès le début, tout d'abord juste équipé du capot pivotant (sans vis).
    A voir le nombre d'internautes qui se sont lancé dans l'impression 3D de coques de protection, on mesure le défaut de conception.

    Quelques sites, accessibles ici, pour ceux qui ça intéresse :
    https://www.amazon.fr/Protection-Télécommande-Sécurité-Durabilité-Maximale/dp/B0D8LL97JR/ref=asc_df_B0D8LL97JR?mcid=90f3b41daa3e35ccabfeb0612509bd1e&tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=701706558221&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=16355693771256525491&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=1006094&hvtargid=pla-2330933685739&gad_source=1&th=1
    https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/2898016443
    https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/2809347451

    A quand une coque de ce type en version de base, chez somfy ?

    Bonne journée,
    HJ

    HJ
    HJ

    HJ

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Haut de page