Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge alarme ne fonctionne plus et clignotte en permance?

Bonjour,

J'ai deux badges de mon alarme qui clignotent en permanence et n'arrivent plus à activer et désactiver mon alarme.
J'ai effectué les différentes procédures de réinitialisation, et cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous me dire comment procéder pour que vous me renvoyez deux nouveaux badges en échange de mes deux actuels qui ne fonctionnent plus?
J'ai acheté mon alarme en Janvier 2024.

Merci,
Arnaud

Arnaud M.
Arnaud M.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.

    Bonne journée.

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

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    Bonjour,

    Comme demandé vous trouverez la photo de l’intérieur d’un des deux badges et du capot.
    Le deux badges sont issus du même pack d’alarme.

    Merci
    Arnaud

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