Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge alarme ne fonctionne plus et clignotte en permance?

Bonjour,

J'ai deux badges de mon alarme qui clignotent en permanence et n'arrivent plus à activer et désactiver mon alarme.
J'ai effectué les différentes procédures de réinitialisation, et cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous me dire comment procéder pour que vous me renvoyez deux nouveaux badges en échange de mes deux actuels qui ne fonctionnent plus?
J'ai acheté mon alarme en Janvier 2024.

Merci,
Arnaud

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonjour Arnaud,

    Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.

    Bonne journée.

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

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    Bonjour,

    Comme demandé vous trouverez la photo de l’intérieur d’un des deux badges et du capot.
    Le deux badges sont issus du même pack d’alarme.

    Merci
    Arnaud

    Bernard
    Bernard

    Bernard

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    Bonjour.
    Après un signalement début juin 2025, (ref 00DcOIR), j'ai réalisé les manipulations proposées pour réinitialiser le badge. Ça a fonctionné normalement.
    Aujourd'hui 05/08/25, la défaillance se reproduit:

    • activation alarme par badge à 16h23 02
    • désactivation automatique sans intervention de notre part à 16h34 05 avec la mention "Bernard a désactivé l'alarme avec son badge" alors que celui-ci était dans la maison en l'absence de toute personne.
    • Ce défaut n'est pas se urisant d'autant que le défaut est récurent. Ces badges sont le point faibles de votre système d'alarme.
      Je vous demande d'intervenir pour remplacer les 3 derniers badges non remplacés lors de la première demande.
      Je compte sur votre célérité pour régler rapidement ce défaut.
      Cordialement
      Bernard

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos produits soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

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    Bonjour,

    De mon côté j’ai également toujours le problème avec mes badges, et je n’ai eu aucun retour de votre part après l’envoi de l’intérieur des badges comme demandé..
    Je suis dans le même cas que Bernard aujourd’hui, et j’aimerai savoir si vous pouvez me remplacer les badges défectueux?
    Merci
    Cordialement,
    Arnaud

    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il n'y a pas de photo dans votre précédent message. Pouvez-vous la poster une nouvelle fois ?

    En vous remerciant par avance,

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

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    Bonjour,

    Vous trouverez ci-joint la photo de l’intérieur du badge comme demandé.

    Désolé, je n’avais pas remarqué que la photo n’était pas téléchargée.

    Cordialement
    Arnaud

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

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    Bonjour,

    Suite à l’envoi de la photo de l’intérieur d’un des deux badges défectueux comme vous l’avez demandé, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu la photo et si mes deux badges défectueux seront remplacés.
    Depuis maintenant plus de deux mois, je ne peux plus me servir de ces badges. Il ne me reste aujourd’hui qu’un seul badge fonctionnel.

    Merci d’avance pour votre aide.
    Bonne journée
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos produits soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour,

    Je me permet de vous contacter car j'ai exactement le même problème que Monsieur Arnaud M.
    En effet, depuis maintenant plusieurs mois, j'ai mes badges qui clignotent en permanence.
    Cela doit avoir pour conséquence de vider les piles.
    Lorsque je remets des piles neuves, les badges refonctionnent mais pour une durée limitée.
    Il est donc impossible d'activer ou désactiver mon alarme.
    A ce jour, seul l'application me permet d'activer ou désactiver mon alarme cependant j'ai des badges qui sont utilisés par le service de nettoyage et par la nounou.
    Par conséquent, il n'est plus possible de mettre en fonction l'alarme.

    Serait-il possible de réaliser une manipulation pour régler le problème ou a défaut procéder à un échange des badges?

    Je vous remercie par avance
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Morgan,

    Pour faire suite à votre demande, vous trouverez ci-joint la photo d'un des badges.

    Bonne journée!!

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Mathieu L.
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    Bonjour,

    je ne sais pas si c'est la bonne démarche d'ajouter mon commentaire ici mais j'ai exactement le même problème sur 2 de mes badges (sur les 4).
    Ils clignotent très souvent et lorsque ça arrive, je ne peux pas activer / désactiver mon alarme...
    C'est très pénible surtout le problème n'est pas constant.

    Puis-je avoir de l'aide s'il vous plait ?

    Par avance merci.

    Mathieu

    Morgan F.
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    Bonjour Mathieu,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Laetitia M.
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    Laetitia M.

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    Bonjour,
    Mon badges d' alarme clignote en permanence et n'arrive plus à activer et désactiver mon alarme.
    J'ai effectué les différentes procédures de réinitialisation, et cela ne fonctionne pas.
    Voici une photo de mon badge sans la pile.
    Que faire ?
    Merci par avance.
    Cordialement,
    Laetitia.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Laetitia,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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