Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge alarme clignotte en permance ?

Bonjour,
J'ai un problème avec mes badge d'accès (4 touches).
Deux de mes badges clignotes en permanence, j'ai essayé d'enlever la pile, appuyer sur les boutons 5 sec, remettre la pile, utiliser du scotch, supprimer/ajouter au dispositif. Cela fonctionne 2-3 jours et après cela recommence. Ca me vide les piles...
Pouvez-vous m'aider svp ? Mes badges sont des anciens modèles (sans la partie en plastique pour appuyer sur la pile au dos).
Achat 14/10/2020.

Merci

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Florent,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Kevin G.
    Kevin G.

Kevin G.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Nous avons le même problème. Nous avons acheté il y a quelques jours un système d’alarme avec 2 badges activation / désactivation.
    Un des deux badges ne cesse de clignoter malgré plusieurs tentatives de correction selon les modalités proposées (suppression de l’équipement, changement de pile, reengistrement, …).
    Que pouvons-nous faire svp ?!
    Merci pour votre retour :-)
    KG

Kevin G.
    Kevin G.

Kevin G.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Morgan,
    Je vous remercie pour votre retour et vous envoie en PJ la photo du badge intérieur.
    Dans l’attente de votre retour.
    Bien cordialement,
    K. GAULIARD

Bonjour Kevin,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Pierre V.
    Pierre V.

Pierre V.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

J’ai à peu près le même problème sur un de mes deux badges. Il clignote régulièrement (mais pas de manière permanente), et il y a un problème avec la détection de présence. Je constate souvent dans l’application que le badge n’est pas considéré comme à la maison, sans raison, puis, sans que celui-ci ait bougé, l’historique marque que untel est rentré. Ça arrive également la nuit quand le mode nuit est activé : cela désactive l’alarme automatiquement.
    Voici une photo de l’intérieur du badge.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour Pierre,

Bonne journée.

Sonia Z.
    Sonia Z.

Sonia Z.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    J’ai exactement le même problème que Pierre. Le badge indique que la personne est partie ou rentrée alors qu’elle n’a pas bougé de mon domicile.
    Y’ a t-il une solution svp ?
    Bonne journée.

Haut de page