Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 1 badge somfy home alarm qui clignote de manière intempestive.
J'ai lu plusieurs sujets sur ce forum et essayé tout ce qu'il y avait écrit (enlever la pile, tirer les ergots des pôles, appuyer 5s sur chacun des boutons, mais aussi changement de pile et enfin suppression et installation du badge défaillant).
Le défaut est toujours présent sur le badge.
Dans l'attente de l'intervention d'un Yellow.
Le badge est toujours sous garantie. C'est la raison pour laquelle j'interviens auprès de vous.
Bonne journée
En vous remerciant.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Attention pour la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Bonjour Jacky,
Achat en Octobre ou Novembre 2020 donc 5 ans ;-)
Bonsoir, j'ai exactement le même problème et fait les mêmes manipulations et rien à faire... comment faire intervenir la garantie. Merci
Bonjour,
J'attends donc une prise en charge puisque mon badge est toujours sous garantie jusqu'en octobre 2025.
Merci
Bonjour Laurent et Séverine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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