Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 Badge Somfy Home Alarme clignote

Bonjour,

Je possède 1 badge somfy home alarm qui clignote de manière intempestive.
J'ai lu plusieurs sujets sur ce forum et essayé tout ce qu'il y avait écrit (enlever la pile, tirer les ergots des pôles, appuyer 5s sur chacun des boutons, mais aussi changement de pile et enfin suppression et installation du badge défaillant).
Le défaut est toujours présent sur le badge.
Dans l'attente de l'intervention d'un Yellow.
Le badge est toujours sous garantie. C'est la raison pour laquelle j'interviens auprès de vous.
Bonne journée
En vous remerciant.

Laurent
Laurent

Laurent

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Laurent
    Attention pour la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour Jacky,
    Achat en Octobre ou Novembre 2020 donc 5 ans ;-)

    Séverine G.
    Séverine G.

    Séverine G.

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    Bonsoir, j'ai exactement le même problème et fait les mêmes manipulations et rien à faire... comment faire intervenir la garantie. Merci

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour,
    J'attends donc une prise en charge puisque mon badge est toujours sous garantie jusqu'en octobre 2025.
    Merci

    Bonjour Laurent et Séverine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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