Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 Badge Somfy Home Alarme clignote

Bonjour,

Je possède 1 badge somfy home alarm qui clignote de manière intempestive.
J'ai lu plusieurs sujets sur ce forum et essayé tout ce qu'il y avait écrit (enlever la pile, tirer les ergots des pôles, appuyer 5s sur chacun des boutons, mais aussi changement de pile et enfin suppression et installation du badge défaillant).
Le défaut est toujours présent sur le badge.
Dans l'attente de l'intervention d'un Yellow.
Le badge est toujours sous garantie. C'est la raison pour laquelle j'interviens auprès de vous.
Bonne journée
En vous remerciant.

Laurent
Laurent

Laurent

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Laurent
    Attention pour la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour Jacky,
    Achat en Octobre ou Novembre 2020 donc 5 ans ;-)

    Séverine G.
    Séverine G.

    Séverine G.

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    Bonsoir, j'ai exactement le même problème et fait les mêmes manipulations et rien à faire... comment faire intervenir la garantie. Merci

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour,
    J'attends donc une prise en charge puisque mon badge est toujours sous garantie jusqu'en octobre 2025.
    Merci

    Bonjour Laurent et Séverine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgane W.
    Morgane W.

    Morgane W.

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    Bonjour j’ai exactement le même problème
    Le badge est neuf il a 2 mois
    J’aimerai pouvoir le faire passer sous garantie

    Bonjour Morgane,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Mickaël B.
    Mickaël B.

    Mickaël B.

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    Bonjour,

    J'ai très exactement le même problème, avec un comportement identique. Un seul de nos 3 badges a ce soucis.

    Pouvez-vous m'aider ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Mickael
    Pour avez essayez de le réinitialiser ?

    Pour ça enlever la pile
    Appuyer au minimum 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel
    Remettez la pile

    Mickaël B.
    Mickaël B.

    Mickaël B.

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    Bonjour Jacky,

    J'ai déjà tenté cette manipulation, y compris de redresser les contacts de la pile. Mais cela ne fonctionne que quelques minutes au mieux avant que le badge ne repasse en "clignotant". De plus, il consomme énormément de pile, car il les vide en 48/72h !

    Ce problème n'est pas présent sur notre autre badge.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK il est HS.
    Quand un badge clignote il faut le réinitialiser le plus rapidement possible sinon il chauffe et crame.

    Attendez la prise en charge par un Yello.

    Mickaël B.
    Mickaël B.

    Mickaël B.

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    Bonjour Jacky,

    merci pour cette indication. J'essaierais de m'en souvenir si cela se reproduit, et j'attend le passage d'un Yellow pour le cas présent !

    Mickaël B.
    Mickaël B.

    Mickaël B.

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    Bonjour Morgan,

    Bien sûr, voici les photos

    Bonjour Mickaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Vincent K.
    Vincent K.

    Vincent K.

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    Bonjour,
    j'ai le même souci sur un badge récent (acheté il y a moins 'un an) qui clignote en permanence. Je ne retrouve pas la procédure de demande de pris en charge SAV. Est-ce possible d'avoir des infos svp ?
    merci beaucoup

    Séverine G.
    Séverine G.

    Séverine G.

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    Bonjour,

    Comme il y a 3 mois, j'ai à nouveau le même problème avec ma télécommande qui clignote un moment à chaque fois que j'appuie dessus !!

    C'est une chaine sans fin, quand allez vous modifier les télécommandes ?

    Comment dois-je faire pour la changer ?

    Merci

    Séverine GALLAUD
    06.98.91.62.40

    Bonjour Vincent,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Séverine G.
    Séverine G.

    Séverine G.

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    Bonjour Morgan, voici la photo demandée. Merci

    Séverine G.
    Séverine G.

    Séverine G.

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    Bonjour Morgan, j'ai resserré les languettes des la pile, ça n'a plus l'air de clignoter pour le moment. Merci

    Maxence N.
    Maxence N.

    Maxence N.

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    Bonjour,
    J'ai un problème similaire avec l'un de mes badges Somfy (pack acheté en mi-2023). Il clignote en blanc et ne fonctionne pas. J'ai beau changer la pile et le réinitialiser dans l'application, il ne fonctionne plus très rapidement.
    Merci d'avance
    Cordialement

    Maxence N.
    Maxence N.

    Maxence N.

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    Morgan F, suite à votre demande, voici la photo de mes 2 badges.
    Bien à vous

    Bonjour Maxence,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    JEAN-LUC C.
    JEAN-LUC C.

    JEAN-LUC C.

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    Ma télécommande SOMFY s’est déprogrammée et je n’arrive plus à la réinitialiser et reprogrammer sur la base de mon alarme PROTEXIOM achetée en Juillet 2020. J’ai suivi les procédures mais sans succès. Rien ne se passe après pression sur bouton OFF. Chaque pression sur 1 des boutons provoque un clignotement rouge d’environ 2 secondes. Merci pour votre aide ou SAV

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