Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 1 badge somfy home alarm qui clignote de manière intempestive.
J'ai lu plusieurs sujets sur ce forum et essayé tout ce qu'il y avait écrit (enlever la pile, tirer les ergots des pôles, appuyer 5s sur chacun des boutons, mais aussi changement de pile et enfin suppression et installation du badge défaillant).
Le défaut est toujours présent sur le badge.
Dans l'attente de l'intervention d'un Yellow.
Le badge est toujours sous garantie. C'est la raison pour laquelle j'interviens auprès de vous.
Bonne journée
En vous remerciant.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Attention pour la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Bonjour Jacky,
Achat en Octobre ou Novembre 2020 donc 5 ans ;-)
Bonsoir, j'ai exactement le même problème et fait les mêmes manipulations et rien à faire... comment faire intervenir la garantie. Merci
Bonjour,
J'attends donc une prise en charge puisque mon badge est toujours sous garantie jusqu'en octobre 2025.
Merci
Bonjour Laurent et Séverine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour j’ai exactement le même problème
Le badge est neuf il a 2 mois
J’aimerai pouvoir le faire passer sous garantie
Bonjour Morgane,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai très exactement le même problème, avec un comportement identique. Un seul de nos 3 badges a ce soucis.
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour Mickael
Pour avez essayez de le réinitialiser ?
Pour ça enlever la pile
Appuyer au minimum 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel
Remettez la pile
Bonjour Jacky,
J'ai déjà tenté cette manipulation, y compris de redresser les contacts de la pile. Mais cela ne fonctionne que quelques minutes au mieux avant que le badge ne repasse en "clignotant". De plus, il consomme énormément de pile, car il les vide en 48/72h !
Ce problème n'est pas présent sur notre autre badge.
OK il est HS.
Quand un badge clignote il faut le réinitialiser le plus rapidement possible sinon il chauffe et crame.
Attendez la prise en charge par un Yello.
Bonjour Jacky,
merci pour cette indication. J'essaierais de m'en souvenir si cela se reproduit, et j'attend le passage d'un Yellow pour le cas présent !
Bonjour Mickaël,
Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Bien sûr, voici les photos
Bonjour Mickaël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai le même souci sur un badge récent (acheté il y a moins 'un an) qui clignote en permanence. Je ne retrouve pas la procédure de demande de pris en charge SAV. Est-ce possible d'avoir des infos svp ?
merci beaucoup
Bonjour,
Comme il y a 3 mois, j'ai à nouveau le même problème avec ma télécommande qui clignote un moment à chaque fois que j'appuie dessus !!
C'est une chaine sans fin, quand allez vous modifier les télécommandes ?
Comment dois-je faire pour la changer ?
Merci
Séverine GALLAUD
06.98.91.62.40
Bonjour Vincent,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Séverine,
Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.
Bonne journée.
Bonjour Morgan, voici la photo demandée. Merci
Bonjour Séverine,
Pouvez-vous resserrer les languettes de contact pour la pile.
Bonne journée.
Bonjour Morgan, j'ai resserré les languettes des la pile, ça n'a plus l'air de clignoter pour le moment. Merci
Bonjour,
J'ai un problème similaire avec l'un de mes badges Somfy (pack acheté en mi-2023). Il clignote en blanc et ne fonctionne pas. J'ai beau changer la pile et le réinitialiser dans l'application, il ne fonctionne plus très rapidement.
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour Maxence,
Bonne journée.
Morgan F, suite à votre demande, voici la photo de mes 2 badges.
Bien à vous
Bonjour Maxence,
Bonne journée.
Ma télécommande SOMFY s’est déprogrammée et je n’arrive plus à la réinitialiser et reprogrammer sur la base de mon alarme PROTEXIOM achetée en Juillet 2020. J’ai suivi les procédures mais sans succès. Rien ne se passe après pression sur bouton OFF. Chaque pression sur 1 des boutons provoque un clignotement rouge d’environ 2 secondes. Merci pour votre aide ou SAV
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JEAN-LUC a répondu
Morgan a répondu
Maxence a répondu
Morgan a répondu
Maxence a répondu
Séverine a répondu
Morgan a répondu
Séverine a répondu
Morgan a répondu