Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge alarme clignotte en permance ?

Bonjour,
J'ai un problème avec mes badge d'accès (4 touches).
Deux de mes badges clignotes en permanence, j'ai essayé d'enlever la pile, appuyer sur les boutons 5 sec, remettre la pile, utiliser du scotch, supprimer/ajouter au dispositif. Cela fonctionne 2-3 jours et après cela recommence. Ca me vide les piles...
Pouvez-vous m'aider svp ? Mes badges sont des anciens modèles (sans la partie en plastique pour appuyer sur la pile au dos).
Achat 14/10/2020.

Merci

FLORENT B.
FLORENT B.

FLORENT B.

Niveau
1
134 / 750

Réponses

FLORENT B.
    FLORENT B.

FLORENT B.

Niveau
    1
    134 / 750
    Bonjour, merci pour votre retour, voici une photo du badge.
    Cordialement

Bonjour Florent,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Kevin G.
    Kevin G.

Kevin G.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Nous avons le même problème. Nous avons acheté il y a quelques jours un système d’alarme avec 2 badges activation / désactivation.
    Un des deux badges ne cesse de clignoter malgré plusieurs tentatives de correction selon les modalités proposées (suppression de l’équipement, changement de pile, reengistrement, …).
    Que pouvons-nous faire svp ?!
    Merci pour votre retour :-)
    KG

Kevin G.
    Kevin G.

Kevin G.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Morgan,
    Je vous remercie pour votre retour et vous envoie en PJ la photo du badge intérieur.
    Dans l’attente de votre retour.
    Bien cordialement,
    K. GAULIARD

Bonjour Kevin,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Pierre V.
    Pierre V.

Pierre V.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

J’ai à peu près le même problème sur un de mes deux badges. Il clignote régulièrement (mais pas de manière permanente), et il y a un problème avec la détection de présence. Je constate souvent dans l’application que le badge n’est pas considéré comme à la maison, sans raison, puis, sans que celui-ci ait bougé, l’historique marque que untel est rentré. Ça arrive également la nuit quand le mode nuit est activé : cela désactive l’alarme automatiquement.
    Voici une photo de l’intérieur du badge.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour Pierre,

Bonne journée.

Sonia Z.
    Sonia Z.

Sonia Z.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour
    J’ai exactement le même problème que Pierre. Le badge indique que la personne est partie ou rentrée alors qu’elle n’a pas bougé de mon domicile.
    Y’ a t-il une solution svp ?
    Bonne journée.

Bonjour Sonia,

Il faudrait l'éloigner ou le rapprocher du link, car il doit être en limite de portée et il est soit capté ou non par le link, ce qui provoque ces notifications.

Bonne journée.

Sonia Z.
    Sonia Z.

Sonia Z.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour Morgan
    Suite à votre réponse sur mon problème, le badge en question est le proche du boîtier Link. Les 3 autres badges de mon foyer en sont plus éloignés et je n’ai pas ce souci.
    Cordialement

Melanie S.
    Melanie S.

Melanie S.

Niveau
    0
    41 / 100
    Bonjour, mes badges d'alarme bug depuis plusieurs mois il y en a 2 qui clignotent tout le temps malgré le changement de pile et de redraisser les ailles qui touchent la pile et 1 qui ne fonctionne plus du tout (pas de lumière quand j'appuis) j'ai désinstaller chacun des badges, changer les piles et rien n'y fait c'est la galère. j'ai acheté mon alarme en aout 2023

Bonjour Melanie,

Bonne journée.

Savas T.
    Savas T.

Savas T.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,

J'ai le même problème sur l'un de mes deux badges, il clignote et vide la piles totalement.

Mon second badge indique des arrivés et des départ alors que le trousseau de clé ne quitte pas le domicile et qu'il se trouve a mon de 5 m de la Tahoma et du Link Advance.

Cordialement

Savas T.
    Savas T.

Savas T.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,

Voici mon MAC 0076B110AB76

Merci

Bonjour Savas,

Votre problème de localisation vient que vous avez plusieurs intelligents installés en porte d'entrée, ce qui peut perturber cette localisation.
    Dans une installation, on ne peut avoir plusieurs portes d'entrée.
    Il faudra donc supprimer les intellitag suivants et les réinstaller sans les mettre en porte d'entrée.
    Porte Cave, PORTE FENETRE, porte cuisine G.

Bonne journée.

Dominique D.
    Dominique D.

Dominique D.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, comme beaucoup de personnes de ce forum, je constate une détérioration du fonctionnement de deux badges que nous utilisons habituellement (le troisième n'étant employé que rarement, il n'a pas été fait de constat ...). Ces deux badges clignotent rapidement et longtemps de façon intempestive et il devient très difficile d'arrêter l'alarme. Est-il possible d'envisager un remplacement sous garantie ? ...D'avance, merci pour votre réponse. Cordialement.

Bonjour Dominique,

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Haut de page