Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one plus ne se desacrive plus

Bonjour,

Ma somfy one plus ne se desactive plus ni va badge ni via appli
Je ne peux ni la supprimer ni la reinitialiser : depuis l'appli elle reste en mode acrive et debranchée (pourtant bien sous secteur, et detecté par le routeur internet)
Quand je fais les demarches de ré initialisation, la led vleu devient fixe, puis la led du bas bmanche clignotte. Mais je ne peux rien faire de plus vu que tour est bloqué sur l'application.

Tres ennuyeux : quand nous sommes rentrés tard hier (apres un mariage avec les enfants endormi dans la voiture) nous pebsions avpir desactiver depuis l'appli et l'alarme a sonné en continu pendant plus de 1h (nous avons finalement debranché et deplacer la camera de facon a ce qu'elle ne film qu'un mur pour la stopper et rendormir les enfants...)

Pouvez vous faire qqchose ? MAC 0076b101830a

Merci,
Rémi

Rémi B.
Rémi B.

Rémi B.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

Fabrice G.
    Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
    0
    99 / 100
    Bonjour même chose chez nous hier soir. Impossible de désactiver l alarme par l appli ou les badges. Obligé d enlever les piles des alarmes

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Si vous avez un badge mais que vous ne l'utilisez pas régulièrement il faut le réintialiser.

Enlever la pile
    Appuyez au moins 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel
    Remettre la pile.

Haut de page