Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier extérieur blanchie

Bonjour,
Mon clavier de portail devient tout blanc,il a 1 an mais fonctionne

Merci,

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Il est peut-être blanc de peur !

Mais si on savait de quel matériel il s'agit, ce serait un plus, avec quelques photos .

Loic L.
    Loic L.

Loic L.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, désolé j ai oublié le fichier photo,merci pour votre réponse pleine d humour.
    Donc ci joint les photos du clavier qui blanchi.
    Très bonne journée

Bonjour Lois,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Philippe C.
    Philippe C.

Philippe C.

Niveau
    1
    180 / 750
    Bonjour à tous,
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question. Je ne trouve aucun autre moyen pour poster. Désolé si je me trompe.
    Je rencontre le même problème de blanchiment de mon clavier digicode SOMFY RTS acheté en juin 2023.
    Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour procéder à son remplacement sous garantie.
    Cordialement

Bonjour Philippe,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Philippe C.
    Philippe C.

Philippe C.

Niveau
    1
    180 / 750
    Bonjour Quentin,
    Tout d'abord merci pour votre réponse et votre volonté affichée de prendre en compte ma demande. En fait je viens d'appeler le numéro du SAV et il m'a été envoyé un bon de retour pour échange. Je viens de faire le paquet et vais le retourner à SOMFY.
    Désolé Quentin pour ne pas avoir aussitôt mentionné la prise en charge par SOMFY.
    En tous cas merci pour votre message et votre disponibilité.
    Bien cordialement
    Philippe

Bonjour Philippe,

Je vous remercie pour votre retour et il n'y a aucun souci, le principal c'est que votre produit soit repris sous garantie.

Je vous souhaite une bonne journée,

Haut de page