Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma : impossible de créer une nouvelle installation

Bonjour,

Suite à un récent probléme avec ma tahoma switch j'ai reçu une nouvelle unité (prise en charge SAV) et vous en remercie, comment dois-je la réinstaller cependant?
J'ai chercher sur le forum et j'ai vu qu'il fallait cliquer dans l'application sur "Ajouter une installation"
puis une fois terminée demander au support de basculer la config de l'ancienne tahoma sur la nouvelle ?
Le problème c'est que dans l'appli ce bouton "Ajouter une nouvelle installation" est grisée!
Si je désinstalle l'application vais-je perdre des choses ? Savez vous me guider ?

Ancien code pin : 2037-1603-9796
Nouveau code pin : 2084-6058-8418

Cordialement

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Il faut créer un deuxième compte Somfy pour installer la nouvelle Tahoma.
    Ensuite les Yellos pourrons basculer la clé IO

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