Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un récent probléme avec ma tahoma switch j'ai reçu une nouvelle unité (prise en charge SAV) et vous en remercie, comment dois-je la réinstaller cependant?
J'ai chercher sur le forum et j'ai vu qu'il fallait cliquer dans l'application sur "Ajouter une installation"
puis une fois terminée demander au support de basculer la config de l'ancienne tahoma sur la nouvelle ?
Le problème c'est que dans l'appli ce bouton "Ajouter une nouvelle installation" est grisée!
Si je désinstalle l'application vais-je perdre des choses ? Savez vous me guider ?
Ancien code pin : 2037-1603-9796
Nouveau code pin : 2084-6058-8418
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il faut créer un deuxième compte Somfy pour installer la nouvelle Tahoma.
Ensuite les Yellos pourrons basculer la clé IO
Bonjour.
Est ce qu'un yello peut confirmer la marche à suivre svp?
Jai également Somfy protect sur le même compte email. Je dois tout recréer sur une autre adresse mail ?
Bonjour Laurent,
J'ai transferer votre ancienne tahoma sur la nouvelle (transfert de box)
il faudra juste vous connecter pour reparametrer le reseau wifi.
bonne journée.
Justement comment je dois faire dans l'application Tahoma pour faire l'installation de la nouvelle unité? Je ne trouve aucun moyen de supprimer l'ancienne switch. Et pour installer la nouvelle le bouton ajouter une installation est grisé.... dois je supprimer l'application et la réinstaller pour repartir de zéro?
laurent,
il n'y a rien a faire que vous connecter a votre tahoma et l'application va vous guider.
bonne journée
Problème résolu. Je viens de comprendre, la box qui apparaît dans l'application est déjà la nouvelle... j'ai juste du reconfigurer le wifi et ça tourne. Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question