Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma : impossible de créer une nouvelle installation

Bonjour,

Suite à un récent probléme avec ma tahoma switch j'ai reçu une nouvelle unité (prise en charge SAV) et vous en remercie, comment dois-je la réinstaller cependant?
J'ai chercher sur le forum et j'ai vu qu'il fallait cliquer dans l'application sur "Ajouter une installation"
puis une fois terminée demander au support de basculer la config de l'ancienne tahoma sur la nouvelle ?
Le problème c'est que dans l'appli ce bouton "Ajouter une nouvelle installation" est grisée!
Si je désinstalle l'application vais-je perdre des choses ? Savez vous me guider ?

Ancien code pin : 2037-1603-9796
Nouveau code pin : 2084-6058-8418

Cordialement

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Il faut créer un deuxième compte Somfy pour installer la nouvelle Tahoma.
    Ensuite les Yellos pourrons basculer la clé IO

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonjour.
    Est ce qu'un yello peut confirmer la marche à suivre svp?
    Jai également Somfy protect sur le même compte email. Je dois tout recréer sur une autre adresse mail ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,
    J'ai transferer votre ancienne tahoma sur la nouvelle (transfert de box)
    il faudra juste vous connecter pour reparametrer le reseau wifi.
    bonne journée.

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Justement comment je dois faire dans l'application Tahoma pour faire l'installation de la nouvelle unité? Je ne trouve aucun moyen de supprimer l'ancienne switch. Et pour installer la nouvelle le bouton ajouter une installation est grisé.... dois je supprimer l'application et la réinstaller pour repartir de zéro?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    laurent,
    il n'y a rien a faire que vous connecter a votre tahoma et l'application va vous guider.
    bonne journée

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Problème résolu. Je viens de comprendre, la box qui apparaît dans l'application est déjà la nouvelle... j'ai juste du reconfigurer le wifi et ça tourne. Merci.

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