Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma : impossible de créer une nouvelle installation

Bonjour,

Suite à un récent probléme avec ma tahoma switch j'ai reçu une nouvelle unité (prise en charge SAV) et vous en remercie, comment dois-je la réinstaller cependant?
J'ai chercher sur le forum et j'ai vu qu'il fallait cliquer dans l'application sur "Ajouter une installation"
puis une fois terminée demander au support de basculer la config de l'ancienne tahoma sur la nouvelle ?
Le problème c'est que dans l'appli ce bouton "Ajouter une nouvelle installation" est grisée!
Si je désinstalle l'application vais-je perdre des choses ? Savez vous me guider ?

Ancien code pin : 2037-1603-9796
Nouveau code pin : 2084-6058-8418

Cordialement

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Il faut créer un deuxième compte Somfy pour installer la nouvelle Tahoma.
    Ensuite les Yellos pourrons basculer la clé IO

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonjour.
    Est ce qu'un yello peut confirmer la marche à suivre svp?
    Jai également Somfy protect sur le même compte email. Je dois tout recréer sur une autre adresse mail ?

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Justement comment je dois faire dans l'application Tahoma pour faire l'installation de la nouvelle unité? Je ne trouve aucun moyen de supprimer l'ancienne switch. Et pour installer la nouvelle le bouton ajouter une installation est grisé.... dois je supprimer l'application et la réinstaller pour repartir de zéro?

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Problème résolu. Je viens de comprendre, la box qui apparaît dans l'application est déjà la nouvelle... j'ai juste du reconfigurer le wifi et ça tourne. Merci.

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