Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un récent probléme avec ma tahoma switch j'ai reçu une nouvelle unité (prise en charge SAV) et vous en remercie, comment dois-je la réinstaller cependant?
J'ai chercher sur le forum et j'ai vu qu'il fallait cliquer dans l'application sur "Ajouter une installation"
puis une fois terminée demander au support de basculer la config de l'ancienne tahoma sur la nouvelle ?
Le problème c'est que dans l'appli ce bouton "Ajouter une nouvelle installation" est grisée!
Si je désinstalle l'application vais-je perdre des choses ? Savez vous me guider ?
Ancien code pin : 2037-1603-9796
Nouveau code pin : 2084-6058-8418
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il faut créer un deuxième compte Somfy pour installer la nouvelle Tahoma.
Ensuite les Yellos pourrons basculer la clé IO
Bonjour.
Est ce qu'un yello peut confirmer la marche à suivre svp?
Jai également Somfy protect sur le même compte email. Je dois tout recréer sur une autre adresse mail ?
Bonjour Laurent,
J'ai transferer votre ancienne tahoma sur la nouvelle (transfert de box)
il faudra juste vous connecter pour reparametrer le reseau wifi.
bonne journée.
Justement comment je dois faire dans l'application Tahoma pour faire l'installation de la nouvelle unité? Je ne trouve aucun moyen de supprimer l'ancienne switch. Et pour installer la nouvelle le bouton ajouter une installation est grisé.... dois je supprimer l'application et la réinstaller pour repartir de zéro?
laurent,
il n'y a rien a faire que vous connecter a votre tahoma et l'application va vous guider.
bonne journée
Problème résolu. Je viens de comprendre, la box qui apparaît dans l'application est déjà la nouvelle... j'ai juste du reconfigurer le wifi et ça tourne. Merci.
Bonjour j’ai une question sur la box TaHoma je l’ai acheté à une personne et je ne peux pas créer un compte voir la photo
Bonsoir Jean-Christophe
Si c'est une Tahoma V2 en forme de vague, poster le N° de série (PIN) et attendez l'aide d'un Yello.
Si c'est une Tahoma Switch, l'ancien propriétaire doit exécuter cette procédure
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour au cas où l’ancien propriétaire ne souhaite pas faire cet démarche il y aurait une autre solution?
Dans ce cas Somfy va contacter l'ancien Propriétaire pour lui demander son accord.
Les box Tahoma ne sont pas volée aujourd'hui car Somfy ne réinitialise qu'avec l'accord du propriétaire.
En fait il ne veut pas me donner c’est code que je peux comprendre mais si il y’a une autre solution il n’est pas fermé
Si il est sur l'application Tahoma By Somfy il suffitqu'il applique cette procédure
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Ce n'est pas ce
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