Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déménagé dans un appartement comportant 6 volets pilotés via des commandes Smoove.
J'ai donc souhaité acheter un Tahoma Switch pour pouvoir profiter des scénarios.
Problème : Si j'ai pu ajouter mon Tahoma Switch à l'application Tahoma, impossible d'y relier les volets.
Lorsque je passe par + > Fenêtres et protections solaires > Volets > Volets > Smoove > Scan QR code > Bouton prog > Suivant,
L'application me demande si je dispose d'une télécommande. Je ne peux que cliquer sur "Regarder dans la liste"
Si je clique sur "oui" en partant du principe que mon Switch est considéré comme "Autre télécommande" vu qu'il dispose d'un picto IO "2", on me demande d'appuyer sur le bouton "Key", qui ne semble pas exister sur le Switch.
Si je clique sur "non" puis "Je n'ai pas de box compatible io-homecontrol. J'atterris sur un écran "Aucun produit n'a été détecté". Si je continue avec "Poursuivre la recherche", j'ai le choix entre "J'ai une télécommande de centralision" et "Je n'ai pas de télécommande centralisation" et je me retrouve bloqué comme évoqué au-dessus.
Que faire pour débloquer la situation ? Une télécommande est-elle obligatoire pour relier des commandes Smoove à Switch ?
Merci et bonne journée,
Jérémie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jérémie a posé une nouvelle question