Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter des volets avec Tahoma Switch via Smoove

Bonjour,
J'ai déménagé dans un appartement comportant 6 volets pilotés via des commandes Smoove.
J'ai donc souhaité acheter un Tahoma Switch pour pouvoir profiter des scénarios.
Problème : Si j'ai pu ajouter mon Tahoma Switch à l'application Tahoma, impossible d'y relier les volets.

Lorsque je passe par + > Fenêtres et protections solaires > Volets > Volets > Smoove > Scan QR code > Bouton prog > Suivant,

L'application me demande si je dispose d'une télécommande. Je ne peux que cliquer sur "Regarder dans la liste"

Si je clique sur "oui" en partant du principe que mon Switch est considéré comme "Autre télécommande" vu qu'il dispose d'un picto IO "2", on me demande d'appuyer sur le bouton "Key", qui ne semble pas exister sur le Switch.

Si je clique sur "non" puis "Je n'ai pas de box compatible io-homecontrol. J'atterris sur un écran "Aucun produit n'a été détecté". Si je continue avec "Poursuivre la recherche", j'ai le choix entre "J'ai une télécommande de centralision" et "Je n'ai pas de télécommande centralisation" et je me retrouve bloqué comme évoqué au-dessus.

Que faire pour débloquer la situation ? Une télécommande est-elle obligatoire pour relier des commandes Smoove à Switch ?

Merci et bonne journée,
Jérémie

Jérémie B.
Jérémie B.

Jérémie B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page