Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une nouvelle TaHoma Switch pour mes 5 volets roulants Somfy io-homecontrol, équipés de commandes Smoove Origin io.
Ces volets étaient auparavant associés à une ancienne TaHoma Switch que je n’ai plus en ma possession, et je n’ai pas accès à l’ancien compte Somfy. Je connais cependant probablement l’adresse e-mail utilisée pour cette ancienne installation.
Les 5 volets fonctionnent toujours correctement avec leurs commandes Smoove Origin io, mais ma nouvelle TaHoma Switch ne détecte aucun équipement, y compris avec « Lancer une recherche IO sur vos objets ».
Les 5 volets sont alimentés par le même disjoncteur. Je souhaite donc éviter une réinitialisation électrique, car je ne veux pas risquer de désappairer les commandes Smoove existantes.
Est-il possible de retrouver l’ancienne installation / clé io à partir de l’ancienne adresse e-mail et de la transférer vers ma nouvelle TaHoma Switch, sans accès à l’ancien compte ni à l’ancienne box ?
Je peux communiquer l’ancienne adresse e-mail ainsi que le PIN de ma nouvelle TaHoma Switch.
Merci pour votre aide.
Merci,
Hejun
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question