Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Les sujets garage

Questions stars

FAQ Garage

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

• Changement de moteur ?

Bonjour, J'ai un moteur somfy Dexxo Compact RTS quel moteur pour le remplacer vous me conseillé ? Et surtout facile pour la programmation. Merci d'avance de votre réponse...
    Yvon N.
    Yvon N.

Yvon N.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Celui ci mais il est en IO, donc les TC du Compact ne conviendront plus. https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-serenia-io-1100.html Bonne journée
  • installation serenia io 700 impossible de tendre la courroie

Bonjour, je suis en train d'installer un Serenia IO 700 Somfy 1246483. Après avoir assemblé les 3 rails, avoir assemblé à la tête moteur et assemblé l'embout de fixation de la...
    Daniel S.
    Daniel S.

Daniel S.

Niveau
    0
    22 / 100
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.
  • GDK 1100 - Tyxia 4620

Bonjour, J'essaye de connecter un module Delta Dore Tyxia 4620 à mon moteur Somfy GDK 1100. J'ai bien configuré mon module, c'est à dire que lorsqu'il est alimenté par le...
    Frédéric
    Frédéric

Frédéric

Niveau
    0
    14 / 100
    Frédéric

Frédéric

Niveau
    0
    14 / 100
    Merci bien, ça fonctionne bien ! J'ai donc laissé le pont 1/2 pour la sécurité, branché mon module Tyxia 4620 sur mon 220V (bornes L et N) et de l'autre côté du module j'ai...
  • Porte enroulable Somfy Rollixo io s arrête en mi-course

Bonjour, J ai récemment changé la pile de la palpeuse et depuis le volet s'arrête a mi chemin en montée. Je n ai pas de voyant qui s allume. Sauf si je veux appuyer sur les...
    Jean-Marc H.
    Jean-Marc H.

Jean-Marc H.

Niveau
    0
    21 / 100
    Jean-Marc H.

Jean-Marc H.

Niveau
    0
    21 / 100
    Je ne suis pas certain de la procédure pour vérifier les fdc directement sur le récepteur Rollixo. Le souci c'est que dès que je touche aux boutons flèches haut et bas, les...
  • porte de garage ne fonctionne plus après absence 8 jours

Bonjour, la porte de garage ne fonctionne plus après 8 jours absence avons été obligé de réinitialiser Merci,
    jacques C.
    jacques C.

jacques C.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000

Aidez la communauté !

• Changement de moteur ?

Bonjour, J'ai un moteur somfy Dexxo Compact RTS quel moteur pour le remplacer vous me conseillé ? Et surtout facile pour la programmation. Merci d'avance de votre réponse...
    Yvon N.
    Yvon N.

Yvon N.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Celui ci mais il est en IO, donc les TC du Compact ne conviendront plus. https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-serenia-io-1100.html Bonne journée
  • installation serenia io 700 impossible de tendre la courroie

Bonjour, je suis en train d'installer un Serenia IO 700 Somfy 1246483. Après avoir assemblé les 3 rails, avoir assemblé à la tête moteur et assemblé l'embout de fixation de la...
    Daniel S.
    Daniel S.

Daniel S.

Niveau
    0
    12 / 100
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Votre montage est mauvais :-) Vous avez mis le tampon caoutchouc du mauvais côté dans le support. Il faut le mettre du même côté que la rondelle et l'écrou. Bonne journée
  • GDK 1100 - Tyxia 4620

Bonjour, J'essaye de connecter un module Delta Dore Tyxia 4620 à mon moteur Somfy GDK 1100. J'ai bien configuré mon module, c'est à dire que lorsqu'il est alimenté par le...
    Frédéric
    Frédéric

Frédéric

Niveau
    0
    14 / 100
    Frédéric

Frédéric

Niveau
    0
    14 / 100
    Merci bien, ça fonctionne bien ! J'ai donc laissé le pont 1/2 pour la sécurité, branché mon module Tyxia 4620 sur mon 220V (bornes L et N) et de l'autre côté du module j'ai...
  • Porte enroulable Somfy Rollixo io s arrête en mi-course

Bonjour, J ai récemment changé la pile de la palpeuse et depuis le volet s'arrête a mi chemin en montée. Je n ai pas de voyant qui s allume. Sauf si je veux appuyer sur les...
    Jean-Marc H.
    Jean-Marc H.

Jean-Marc H.

Niveau
    0
    21 / 100
    Jean-Marc H.

Jean-Marc H.

Niveau
    0
    21 / 100
    Je ne suis pas certain de la procédure pour vérifier les fdc directement sur le récepteur Rollixo. Le souci c'est que dès que je touche aux boutons flèches haut et bas, les...
  • porte de garage ne fonctionne plus après absence 8 jours

Bonjour, la porte de garage ne fonctionne plus après 8 jours absence avons été obligé de réinitialiser Merci,
    jacques C.
    jacques C.

jacques C.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page