Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ma motorisation de ma porte de garage (GDK /LS 9000) ne fonctionne plus et mon voyant vitesse clignote lentement?

Ma motorisation de ma porte de garage (GDK /LS 9000) ne fonctionne plus et mon voyant vitesse clignote lentement?

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    En cas de cellules, vérifier l’alignement (pdf schéma 11) ou le bon état et le serrage des câbles de branchement ou occultation (propreté des capots des cellules, aucun obstacle entre les deux cellules).

    Si vous ne possédez pas de cellules, vérifier la présence et le bon serrage du pont (petite agrafe) entre 1 et 2. Attention. Le bon fonctionnement des cellules doit être vérifié tous les 6 mois.

     

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