Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ma motorisation de ma porte de garage (GDK /LS 9000) ne fonctionne plus et mon voyant vitesse clignote lentement?

Ma motorisation de ma porte de garage (GDK /LS 9000) ne fonctionne plus et mon voyant vitesse clignote lentement?

  • Partager cette question

    En cas de cellules, vérifier l’alignement (pdf schéma 11) ou le bon état et le serrage des câbles de branchement ou occultation (propreté des capots des cellules, aucun obstacle entre les deux cellules).

    Si vous ne possédez pas de cellules, vérifier la présence et le bon serrage du pont (petite agrafe) entre 1 et 2. Attention. Le bon fonctionnement des cellules doit être vérifié tous les 6 mois.

     

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (37)

    Oui (3)

    8%

    8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page