Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

quel est le probleme d'un LS 9000 dont le voyant réglage clignote en permanence ?

Bonjour,
j'ai un moteur LS9000 depuis 10 ans et après plusieurs tentatives vaines de réglage de fin de course qui font sortir le chariot de la navette en fin de montée sans aucun ralentissement (pas de ralentissement à la descente non plus d'ailleurs), je viens de m'apercevoir que le voyant réglage se met à clignoter lentement vert chaque fois que je démarre le moteur a la télécommande. ca ne s'arrête que si j'appuie sur le bouton réglage. Je sais que ce modèle devient une antiquité mais il fonctionnait très bien ... jusqu'à ce qu'il tombe en panne lol
Si quelqu'un avait la gentillesse de me donner un conseil éclairé, j'en serais reconnaissant...
Merci,

Alain T.

    Réponses

    D'après vos explications il semblerait bien que la carte soit en défaut.
    Effectivement ce modèle ne se fait plus et vous ne trouverez plus de carte.
    Par contre vous pouvez la faire examiner et réparer économiquement en envoyant un mail ici : https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée à vous.

    Alain T.

    Bonjour merci coyote je vais le contacter. Bonne journée aussi

    Alain T.

    Bonjour
    Après avoir pris contact avec répar tech 54, j'ai envoyé ma carte ls 9000 en espérant une réparation annoncée sous 10 jours mais a part un mail me confirmant la réception je n'ai plus de réponse depuis maintenant un mois. Quelqu'un sait-il si cette société est en difficulté ? Merci d'avance pour vos retours

    Ca c'est du Richy tout chier....
    Question réparation il est sérieux, sur les délais et les réponses il l'est moins.

    Surveillez les sujets où il répond (portail, garage) et contactez le de cette manière.

    Bonne journée

    Alain T.

    Merci coyote