Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant rouge clignote en permanence

Bonjour,
Le voyant rouge de mon tableau de commande de ma porte de garage clignote en permanence je ne peux pas faire de reset que faire merci

Merci,

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Puisque vous ne nous indiquez pas de quel système vous disposez, merci de poser ici une photo nette avec du recul et le témoin allumé de l'équipement.

    Bonne journée

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

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    Bonjour c est le modèle somphy dexxo optimo rts et c est le voyant rouge qui clignote Merci de votre réponse j ai joint une photo

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    ? Pas de photo ?

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

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    Bonjour, voici la photo avec le voyant. Merci!

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Cette led rouge doit clignoter en permanence, c'est donc normal.

    Bonne journée à vous et meilleurs voeux.

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

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    Bonjour et merci pour votre réponse mais depuis que le voyant rouge clignote en permanence il m est impossible de me servir du moteur j ai d ailleurs du le débrayer pour sortir.je n arrive plus à le programmer puisqu' aucune touche ne répond pourriez vous m indiquer comment réinitialiser merci et meilleurs voeux pour cette année

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

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    Rebonjour Même la lumière ne s allume plus merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Je vous confirme que la led doit clignoter lentement.
    La lampe intégrée doit également clignoter à chaque coupure faisceau cellules.

    Par contre que le moteur ne réagit pas aux ordres d'une TC n'est pas normal.

    Y a t-il eu une intervention quelconque sur le moteur pour qu'il ne fonctionne plus subitement ?

    Si vous ne pouvez pas intervenir sur le moteur c'est que le clavier doit être verrouillé.
    Déverrouillez le suivant les indications notice P7 fig 30.
    Ensuite faites une RàZ totale et faites une mise en service comme s'il s'agissait d'un neuf.

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

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    Il n y a pas eu d intervention sur l ensemble sauf le débrayage de la porte lors du raz les lampes p0 et p1 se sont allumées par contre les led de l éclairage central ne semble pas recevoir suffisamment de puissance puisque l on ne vois qu un très faible excitation

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Vous voulez dire que l'éclairage intégré à led ne fonctionne plus ?

    Posez une photo nette de l'étiquette apposé sous le capot lumière.

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

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    Bonjour oui l éclairage intégré ne fonctionne plus merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Erreur de ma part.
    En fonctionnement normal la led rouge est fixe et non clignotante.
    Il y a de fortes présomptions d'une carte HS.
    Posez la photo demandée.

    Bonne journée à vous.

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

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    Pardon la voici

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Votre moteur est de septembre 2020, c'est un peu tôt pour rencontrer des problèmes.
    Tentez votre chance au service conso 0820.055.055.

    Bonne journée

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

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    Merci quand même bonne journée

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

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    Bonjour le contact avec le sav n' a rien donné mais merci quand même pour eux le moteur était HS et non garanti.Apres démontage de la carte mère leproblème est résolu il s agissait d une soudure sèche et donc un mauvais contact cordialement merci

    HUBERT H.
    HUBERT H.

    HUBERT H.

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    Bonjour, j'ai acheté le 16 janvier 2025 une motorisation Evolvia star de Somfy en remplacement de mon ancienne motorisation SGA 6000 que j'avais depuis 18 ans. La mise en service s'est bien passée, mais depuis une semaine mon portail s'arrête pendant l'ouverture ou la fermeture d'une manière aléatoire, et je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur ma télécommande, actuellement il fonctionne plus du tout avec les 3 télécommandes et j'ai le voyant rouge qui clignotte (2 fois continuellement), je ne peux même pas effacer les réglages car les télécommandes ne répondent plus , merci par avance de votre aide

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Pour effacer les réglages, vous placez bien la télécommande contre le boîtier au centre des voyants ?

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