Question en attente de réponse
Bonjour,
Le voyant rouge de mon tableau de commande de ma porte de garage clignote en permanence je ne peux pas faire de reset que faire merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Puisque vous ne nous indiquez pas de quel système vous disposez, merci de poser ici une photo nette avec du recul et le témoin allumé de l'équipement.
Bonne journée
Bonjour c est le modèle somphy dexxo optimo rts et c est le voyant rouge qui clignote Merci de votre réponse j ai joint une photo
Bonjour,
? Pas de photo ?
Bonjour, voici la photo avec le voyant. Merci!
Cette led rouge doit clignoter en permanence, c'est donc normal.
Bonne journée à vous et meilleurs voeux.
Bonjour et merci pour votre réponse mais depuis que le voyant rouge clignote en permanence il m est impossible de me servir du moteur j ai d ailleurs du le débrayer pour sortir.je n arrive plus à le programmer puisqu' aucune touche ne répond pourriez vous m indiquer comment réinitialiser merci et meilleurs voeux pour cette année
Rebonjour Même la lumière ne s allume plus merci
Je vous confirme que la led doit clignoter lentement.
La lampe intégrée doit également clignoter à chaque coupure faisceau cellules.
Par contre que le moteur ne réagit pas aux ordres d'une TC n'est pas normal.
Y a t-il eu une intervention quelconque sur le moteur pour qu'il ne fonctionne plus subitement ?
Si vous ne pouvez pas intervenir sur le moteur c'est que le clavier doit être verrouillé.
Déverrouillez le suivant les indications notice P7 fig 30.
Ensuite faites une RàZ totale et faites une mise en service comme s'il s'agissait d'un neuf.
Il n y a pas eu d intervention sur l ensemble sauf le débrayage de la porte lors du raz les lampes p0 et p1 se sont allumées par contre les led de l éclairage central ne semble pas recevoir suffisamment de puissance puisque l on ne vois qu un très faible excitation
Vous voulez dire que l'éclairage intégré à led ne fonctionne plus ?
Posez une photo nette de l'étiquette apposé sous le capot lumière.
Bonjour oui l éclairage intégré ne fonctionne plus merci
Erreur de ma part.
En fonctionnement normal la led rouge est fixe et non clignotante.
Il y a de fortes présomptions d'une carte HS.
Posez la photo demandée.
Bonne journée à vous.
Pardon la voici
Votre moteur est de septembre 2020, c'est un peu tôt pour rencontrer des problèmes.
Tentez votre chance au service conso 0820.055.055.
Bonne journée
Merci quand même bonne journée
Bonjour le contact avec le sav n' a rien donné mais merci quand même pour eux le moteur était HS et non garanti.Apres démontage de la carte mère leproblème est résolu il s agissait d une soudure sèche et donc un mauvais contact cordialement merci
Bonjour, j'ai acheté le 16 janvier 2025 une motorisation Evolvia star de Somfy en remplacement de mon ancienne motorisation SGA 6000 que j'avais depuis 18 ans. La mise en service s'est bien passée, mais depuis une semaine mon portail s'arrête pendant l'ouverture ou la fermeture d'une manière aléatoire, et je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur ma télécommande, actuellement il fonctionne plus du tout avec les 3 télécommandes et j'ai le voyant rouge qui clignotte (2 fois continuellement), je ne peux même pas effacer les réglages car les télécommandes ne répondent plus , merci par avance de votre aide
Bonjour,
Pour effacer les réglages, vous placez bien la télécommande contre le boîtier au centre des voyants ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
HUBERT a répondu
Jacques a répondu
Jacques a répondu
Le Coyote a répondu
Jacques a répondu
Le Coyote a répondu
Jacques a répondu
Le Coyote a répondu