Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant rouge clignote en permanence

Bonjour,
Le voyant rouge de mon tableau de commande de ma porte de garage clignote en permanence je ne peux pas faire de reset que faire merci

Merci,

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Puisque vous ne nous indiquez pas de quel système vous disposez, merci de poser ici une photo nette avec du recul et le témoin allumé de l'équipement.

    Bonne journée

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour c est le modèle somphy dexxo optimo rts et c est le voyant rouge qui clignote Merci de votre réponse j ai joint une photo

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    ? Pas de photo ?

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, voici la photo avec le voyant. Merci!

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette led rouge doit clignoter en permanence, c'est donc normal.

    Bonne journée à vous et meilleurs voeux.

    Haut de page