Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SERENIA io 1100 - Ouverture / fermeture de la porte de 30cm et s'arrête

Bonjour,

Heureux utilisateur d'un moteur Serenia io 1100 depuis un peu plus de 6 mois, (avec un usage très modéré, 4 ou 6 cycles par semaine, grand max), ce dernier m'a fait un caprice hier matin.

Le cycle d'ouverture s'est arrêté après 30 ou 40cm...
Une nouvelle demande d'ouverture lance le cycle de fermeture. L'éclairage d'appoint LED clignote 2 fois (à confirmer)

J'ai procédé au déverrouillage du chariot, fait une ouverture / fermeture de la porte manuellement, pas de blocage particulier ou de point dur.

Je précise que je n'ai pas de cellules.

J'ai essayé de relancer un cycle d'auto-apprentissage... Comportement très étrange. Quand je commence à descendre le chariot, le chariot avance vite, 30/40 cm, et s'arrête. Je dois faire plusieurs pressions pour réenclencher la porte et la mettre en position fermée. L'appui sur le bouton set pour lancer le cycle d'apprentissage, la porte s'ouvre (vite) mais s'arrête au bout de 30/40cm...)

J'ai retenté l'opération plusieurs fois, avec une coupure d'alimentation de 5 minutes, mais sans succès.

Le voyant SET reste en clignotement lent, en attente d'apprentissage...

Ce qui me surprend, c'est la vitesse du chariot pendant ces phases d'ouverture / fermeture depuis les boutons +/-. Je la trouve super rapide...

En espérant que vous reconnaitrez ces symptômes.

Merci beaucoup !

sebastien L.
sebastien L.

sebastien L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page