Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Est-ce que je dispose d’assez de place pour installer une motorisation sur ma porte de garage?

Est-ce que je dispose d’assez de place pour installer une motorisation sur ma porte de garage?

  • Partager cette question

    Demandez conseil à votre installateur ou si vous réalisez vous même votre installation et ainsi choisir un moteur en fonction des côtes de votre installation consulter le vendeur de votre point de vente.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (33)

    Oui (5)

    13%

    13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique