Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Vous pouvez utiliser notre outil de diagnostic en ligne :
Lien vers l'outil de diagnostic
Celui-ci à été conçu afin de vous donner la possibilité de diagnostiquer le...
Demandez conseil à votre installateur ou si vous réalisez vous même votre installation et ainsi choisir un moteur en fonction des côtes de votre installation consulter le...
L’adaptateur s’adapte sur toutes les portes de garage sectionnelles ayant des panneaux de 30 à 60 cm.
Il assure ainsi une excellente répartition des efforts à l’ouverture...
En cas de cellules, vérifier l’alignement (pdf schéma 11) ou le bon état et le serrage des câbles de branchement ou occultation (propreté des capots des cellules, aucun obstacle...
Vérifier que votre porte de garage fonctionne manuellement sans point dur, qu'elle est de bonne condition mécanique (poulies, supports...) et qu'elle est parfaitement équilibrée...
Demandez conseil à votre installateur ou si vous réalisez vous même votre installation et ainsi choisir un moteur en fonction des côtes de votre installation consulter le...
L’adaptateur s’adapte sur toutes les portes de garage sectionnelles ayant des panneaux de 30 à 60 cm.
Il assure ainsi une excellente répartition des efforts à l’ouverture...
Bonjour je voudrais connaître la procédure pour ajouter un clavier a code somfy modèle en métal sur le gdk 700 porte sectionnelle. Merci de votre retour
Bonjour,
La navette pour rail à chaine fait partie de la gamme pro, il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur.
Sur la boutique vous ne trouverez que la...
Bonjour,
Je possède 2 portes de garage Gypass équipées de motorisation Dexxo Smart IO et je souhaiterais aussi motoriser mon portail avec une motorisation Somfy.
De ce fait...
Ah … ok… si cela sert qu’à cela; visiblement je ne peux plus rien pour toi…
Pour info, j ai des keygo qui me pilotent 2 garages et 1 portail coulissant en mode total et en...
Bonjour,
Coupez le courant ou débranchez 3 minutes.
Pendant ce temps, contrôlez le serrage de l'arrivée de courant , bornes 1 et 2.
Retirez la batterie.
Remettez le...
salut pour alimenter le récepteur en 24v je pense que c'est la ou j'ai mon bouton poussoir mais le R1 du récepteur je ne voit pas ou c'est a brancher merci
Bonjour,
Ma copropriété dispose d’une porte de garage SOMFY donnant accès à un espace parking.
Plusieurs utilisateurs ont réussi à paramétrer cette porte via l’application...
Si ca stoppe toujours à 30cm du bas il faudra vérifier si à ce niveau il n'y a pas un obstacle qui fait réagir la palpeuse.
je vous répète que si la palpeuse serait en défaut...
Bonjour,
Je suis à la recherche de la vis qui maintient la facade du boitier ROLLIXO PREMIUM IO (version 2026).
J’ai testé, il ne s’agit pas du même type de vis que celles...
Merci pour ce complément. J’avais testé avec une vis de ce type, mais celle que j’ai a un diamètre légèrement trop gros. Mais je n’ai pas l’impression qu’il y ait un pas de vis...
Bonjour,
Après avoir installé le moteur dexxo smart 800 io sur ma porte de garage, je me rend compte que le moteur est paramétrer dans le sens inverse. J'ai du faire...
Bonjour,
Je cherche a savoir s'il est possible d'activer l'ouveture piétonne sur un Dexxo Smart IO 1000 via un contact sec.
Mon objectif est de mettre un dispositif de...
C'est quoi le type de porte ? Une coulissante ? Si oui, l'ouverture piétonne ne fonctionne que via une TC ou Tahoma, en aucun cas un contact sec ne le permettra.
Comme...