Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Les sujets garage

Questions stars

FAQ Garage

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

• Installation sans barre palpeuse

Bonjour, Porte de garage roulante neuve avec moteur Somfy LT60PA. Installée au bas d’une pente où il est déjà arrivé que l’eau s’accumule par forte pluie ou que la pompe de...
    R T.
    R T.

R T.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • ouvertures inopinées de la porte sectionnelle motorisée

Bonjour, Depuis env 10 jours, j'ai retrouvé à 2 reprises ma porte sectionnelle motorisée ouverte alors qu'elle était fermée initialement (moteur SOMFY Dexxo pro 800 rts à...
    françois
    françois

françois

Niveau
    0
    11 / 100
    françois

françois

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour jean-luc, merci pour votre retour. Savez vous d'où cela peut venir car je pensais au départ un problème d'onde des télécommandes d'un voisin par ex? Sinon pour...
  • Appairage télécommande murale RTS 3 canaux - portail et porte de garage 1870781

Bonjour, Je viens de faire poser une motorisation dexxo compact 600 io pour ma porte de garage sectionelle. Un bouton télécommande 1870781 a été posé dans mon garage pour...
    Thierry D.
    Thierry D.

Thierry D.

Niveau
    2
    963 / 2000
    Thierry D.

Thierry D.

Niveau
    2
    963 / 2000
  • Changement de moteur ?

Bonjour, J'ai un moteur somfy Dexxo Compact RTS quel moteur pour le remplacer vous me conseillé ? Et surtout facile pour la programmation. Merci d'avance de votre réponse...
    Yvon N.
    Yvon N.

Yvon N.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Donnez plutôt des détails sur le problème de votre moteur ... Il n'est pas forcément nécessaire de tout remplacer !
  • installation serenia io 700 impossible de tendre la courroie

Bonjour, je suis en train d'installer un Serenia IO 700 Somfy 1246483. Après avoir assemblé les 3 rails, avoir assemblé à la tête moteur et assemblé l'embout de fixation de la...
    Daniel S.
    Daniel S.

Daniel S.

Niveau
    0
    22 / 100
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.

Aidez la communauté !

• Installation sans barre palpeuse

Bonjour, Porte de garage roulante neuve avec moteur Somfy LT60PA. Installée au bas d’une pente où il est déjà arrivé que l’eau s’accumule par forte pluie ou que la pompe de...
    R T.
    R T.

R T.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • ouvertures inopinées de la porte sectionnelle motorisée

Bonjour, Depuis env 10 jours, j'ai retrouvé à 2 reprises ma porte sectionnelle motorisée ouverte alors qu'elle était fermée initialement (moteur SOMFY Dexxo pro 800 rts à...
    françois
    françois

françois

Niveau
    0
    11 / 100
    françois

françois

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour jean-luc, merci pour votre retour. Savez vous d'où cela peut venir car je pensais au départ un problème d'onde des télécommandes d'un voisin par ex? Sinon pour...
  • Appairage télécommande murale RTS 3 canaux - portail et porte de garage 1870781

Bonjour, Je viens de faire poser une motorisation dexxo compact 600 io pour ma porte de garage sectionelle. Un bouton télécommande 1870781 a été posé dans mon garage pour...
    Thierry D.
    Thierry D.

Thierry D.

Niveau
    2
    963 / 2000
    Thierry D.

Thierry D.

Niveau
    2
    963 / 2000
  • Changement de moteur ?

Bonjour, J'ai un moteur somfy Dexxo Compact RTS quel moteur pour le remplacer vous me conseillé ? Et surtout facile pour la programmation. Merci d'avance de votre réponse...
    Yvon N.
    Yvon N.

Yvon N.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Donnez plutôt des détails sur le problème de votre moteur ... Il n'est pas forcément nécessaire de tout remplacer !
  • installation serenia io 700 impossible de tendre la courroie

Bonjour, je suis en train d'installer un Serenia IO 700 Somfy 1246483. Après avoir assemblé les 3 rails, avoir assemblé à la tête moteur et assemblé l'embout de fixation de la...
    Daniel S.
    Daniel S.

Daniel S.

Niveau
    0
    22 / 100
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page