Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo smart io ne fonctionne plus

Bonjour,
mon moteur de porte de garage ne fonctionne plus ( uniquement sur batterie)...
le courant arrive bien a la borne .
Que faire?
SAV?

Merci,

Geoffrey B.
Geoffrey B.

Geoffrey B.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui SAV.

    Bonne soirée

    Geoffrey B.
    Geoffrey B.

    Geoffrey B.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    le moteur a été monté en décembre.Deja SAV... petite qualité pour du pro

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre moteur est garanti 3 ans à date de fab, donc il est garanti.
    Une garantie sert à ca, à couvrir des risque de défaut ou de panne.
    Chez les autres c'est 2 ans la garantie.

    Une panne ne veut pas dire que ce n'est pas du pro et/ou de la mauvaise qualité.

    Même Mercedes ose garantir ses voitures.

    Bonne soirée

    Geoffrey B.
    Geoffrey B.

    Geoffrey B.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Pas de fusible par hasard?

    Haut de page