Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Boitier électronique freevia 600 (aucun voyant allumé)?

Bonjour,
J ai le courant qui arrive au boîtier électrique mais aucun voyant allumé (boitier mort J imagine) ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Steph
    Dans la documentation il y a cette info en copie d'écran

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticefreevia_6...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    ""aucun voyant allumé (boitier mort J imagine) ?""
    Ne vous lancez pas dans la voyance !

    Avant tout, quel est l'âge de votre Freevia ?

    Quel modèle de boîtier, photo ?

    Haut de page