Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier électronique freevia 600 (aucun voyant allumé)?

Bonjour,
J ai le courant qui arrive au boîtier électrique mais aucun voyant allumé (boitier mort J imagine) ?

Merci,

Steph A.
Steph A.

Steph A.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Steph
    Dans la documentation il y a cette info en copie d'écran

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticefreevia_6...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    ""aucun voyant allumé (boitier mort J imagine) ?""
    Ne vous lancez pas dans la voyance !

    Avant tout, quel est l'âge de votre Freevia ?

    Quel modèle de boîtier, photo ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page