Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
J'ai vu qu'en passant par ici, on pourrait me débloquer de cette situation et ainsi faire une nouvelle configuration.
Le PIN est : 1240-7100-2426.
Merci d'avance,
Bonjour,
Je suis également dans le même cas que ces utilisateurs.
Le code pin de ma box est le suivant : 1205-8636-7847
Merci à vous
François
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour je suis dans le.meme cas de figure la la personne du message précédent . Pouvez vous réinitialiser svp merci. Pin 1206-7881-1793
Bonjour Aurelien,
je vois que cette box n'est pas activé.
Bonne journée
Bonjour sébastien,
Je vois que vous avez réactiver cette box il y a 23H.
Bonne journée
Bonjour
Je me retrouve également dans la meme situation qu Aurelien R
Le code pin de la box est 2073 2316 6404
Merci pour la suite apportee
Bonjour Delphine,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Marvin,
Je vois que cette box est connectée et lié à un compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas et le vendeur me dit avoir fait le nécessaire.
Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup
Bonjour Franck,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
bonjour a tous je suis dans la même situation
peut one débloquer de cette situation et ainsi faire une nouvelle configuration.?
Le PIN est : 1202-5587-1520
Merci d'avance,
ludovic
bonjour je me permet de reposter un message
car mon premier message n pas eu de réponse
merci a vous
ludovic
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Je rencontre le même problème. J’ai fais l’acquisition d’une box TaHoma switch qui est déjà rattachée à un compte..
Code pin 2040-7273-2552
Merci pour votre aide
Bonjour Delphine,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour François,
Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte afin de pouvoir la désactiver.
Bonne journée,
Bonjour.
Je suis dans la même situation avec un code pinde :
2062-3247-5324
Merci de me dire ce que je peux faire.
Bien cordialement.
Bonjour,
Je viens d'emménager et ma box TAHOMA est déjà active. Les précédents propriétaires ont désactivé leur équipement mais le problème persiste. Pouvez-vous m'aider SVP?
PIN 1002 9281 1996
Cordialement,
Cédric
Bonjour,
J'ai déjà posté ce message sur une autre discussion, mais je me suis aperçu qu'elle datée de 4 ans!!! Je me permets donc de reposter mon message dans cette discussion beaucoup plus récente.
Comme les autres membres du forum, j’ai acheté un box Tahoma Switch d’occasion. Il mets impossible de la connecter. Voici le code pin 2074-7756-8294.
Pouvez-vous débloquer cette box ou m’indiquer la procédure à suivre?
En vous remerciant.
Bonjour Bernard,
Je vois quie vous avez reussi a reactiver votre Tahoma a votre nom.
Bonne journée.
Bonjour Cédric,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour Cyril,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Merci Nicolas, j'ai pu me connecter à ma box.
Cordialement.
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle maison, la box TAHOMA V2 de la maison me dit également qu'elle est connectée sur un autre compte, est ce possible de la réinitialiser ?
PIN : 1236 3975 1538
Bonjour David,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour mon ancienne box tahoma : Code PIN: 1201-1264-2223 est tombé en panne , nous avons rachetés une box d'occasion pouvez vous transférer la configuration sur la nouvelle box svp : Code PIN : 1201-5346-1426
Merci a vous
Bonjour Alexei,
J'ai transferé l'integralité de box ancienne box sur la nouvelle box.
bonne journée
Bonjour, je suis dans le même cas suite à l'achat d'une box d'occasion le PIN est : 2032-1001-8574
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Geoffrey
Bonjour à tous,
Difficulté identique à ces nombreux post pour ma TaHoma switch PIN 2006-1684-6903 dont je viens de faire l’acquisition.
Un grand merci à Nicolas F. si il peut me sortir de cette impasse.
Bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Bernard a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Bernard a répondu
Bernard a répondu
Pascal a répondu
Christian a répondu
Mathilde a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Yann a répondu
JEAN-CLAUDE a répondu
Yann a répondu
stephane a répondu
Mathilde a répondu
Nicolas a répondu
Nadir a répondu
Xavier a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Manuel a répondu
Yann a répondu
Nadir a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Yann a répondu
Nadir a répondu