Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échec mise en service tahoma v2 occasion

Bonjour,

J'ai acheté une tahoma v2 d'occasion qui est connectée en Ethernet directement sur une Freebox Pop et obtient bien une adresse IP DHCP répond au ping sur le LAN et son adresse MAC est visible dans la Freebox.

Après le premier allumage la LED était bien fixe blanche mais impossible de compléter l'ajout dans l'application tahoma.
Après une procédure de resynchronisation par le bouton RST, la TaHoma boucle désormais sur la séquence suivante :

6 rouges → jaune prolongé → flash blanc → jaune.

Pouvez-vous vérifier côté serveur l’état de cette TaHoma et effectuer, si nécessaire, une resynchronisation/initialisation serveur de la box ?

pin: 1201-2233-2415

Je vous remercie par avance

Florian E.
Florian E.

Florian E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page