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Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
J'ai vu qu'en passant par ici, on pourrait me débloquer de cette situation et ainsi faire une nouvelle configuration.
Le PIN est : 1240-7100-2426.
Merci d'avance,
Bonjour,
Je suis également dans le même cas que ces utilisateurs.
Le code pin de ma box est le suivant : 1205-8636-7847
Merci à vous
François
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Bonjour Yannick,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Geoffrey,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Christian,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité et l'ancien propriétaire apparemment ne l'a pas enlever de son compte. Et quand j'essaye de la lier à mon compte ça me met "box associé non compatible.
Voici son code pin
2112-4257-3226
Bonjour Julien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci Nicolas F.
Bonjour,
j'ai aussi acheté une tahoma d'occasion, pouvez-vous la dissocier du compte en cours ?
Voici le code PIN 2204-5392-2265
Merci d'avance,
Bonjour Dorian,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci pour votre retour !
Bonjour Marie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je n'ai plus accès a mon compte somfy de l'année scolaire dernière
Serait il possible de réinitialiser ma box?
PIN:2034-0051-2656
Bonjour,
j'ai un problème un peu similaire, j'ai toujours accès à ma tahoma mais quand je veux aller dans les paramètres pour enclecher le mode developpeur, le site me demande d'activer la box. Ensuite évidement quand je suis le module pour l'activer, le site me dit qu'elle est déjà activée.
je tourne en boucle.
le PIN 1223-5455-9482
D'autre part, j'ai fait un retour arrière du software la semaine dernière en pensant que cela résoudrait un problème de connexion à l'un de mes équipements (ça n'a rien fait) et maintenant l'appli ne me propose plus de migrer sur la nouvelle version. Comment faire ? et est-ce qu'il y a un lien entre le retour arrière et l'incohérence d'activation ?
Merci d'avance pour votre aide.
Vincent
Demande urgente de réinitialisation Tahoma Switch et compte
---
Bonjour Nicolas F.,
Mon Tahoma Switch ne fonctionne pas normalement, et je ne parviens pas à reprendre la main sur sa configuration. Je rencontre également des difficultés avec vos outils en ligne et vos applications, qui rendent la résolution de ce type de problème compliquée et frustrante.
Je vous remercie par avance de bien vouloir procéder à une réinitialisation complète de cet équipement (code PIN 2024-8513-7897), ainsi que de mon compte si nécessaire, afin que je puisse repartir sur une configuration propre et utiliser mon Tahoma Switch correctement.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et j’espère une intervention rapide.
Cordialement,
Deni
Bonjour Bastien,
J'ai detaché votre compte du tahoma.
Vous pouvez le réactivé.
Bonne journée
bonjour Vincent,
J'ai forcé l'activation du module dev-mode sur votre tahoma.
Bonne journée
Bonjour Deni,
quel est le probleme sur votre Tahoma.
bonne journée
Merci Nicolas!
Bonjour,
Pouvez-vous SVP affecter la Tahoma Pin: 1201 9231 5897 à mon compte.
Merci pour votre aide
Bonjour, mm cas de situation, code PIN 2085-9098-7144
activée le 4/12
merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité d'occasion et l'ancien propriétaire ne l'a pas enlever de son compte. Quand j'essaye de la lier à mon compte ça me met "box déjà rattachée".
Voici son code pin:
2107 7723 5799
merci
Bonjour Nadir,
Il y avais visiblement une faute dans l'adresse mail que vous aviez saisi.
J'ai dissocier la tahoma de ce compte et vous invite a refaire l'activation de celle-ci
Bonne journée
Bonjour Yann,
Je ne vois pas cette box activer.
Vous pouvez l'activer depuis l'application Tahoma By Somfy.
bonne Journée
Bonjour Christophe,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Je viens d'essayer d'activer la box mais il est indiqué:
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Pouvez-vous SVP la dissocier afin que je puisse l'activer sur mon compte.
Merci
Nadir
Bonjour Nicolas, merci pour ce retour, mais justement, je ne sais pas comment l'activer, ayant déjà un compte avec une connectivity dessus, je n'arrive pas à voir la switch....
Bonjour, je viens d'acquérir une Tahoma Box, mes moteurs Somfy sont assez anciens (2008) commenr faire l'association avec la box sans casser la configration des télécommandes qui sont fonctionnelles ?
Bonjour Nadir,
Pouvez vous ressayer?
bonne journée
Bonjour Yann,
Il vous faudra un Deuxieme compte avec une deuxieme adresse mail pour activer votre Tahoma.
Bonne journée
bonjour Manuel,
Quel modele de box avez vous ?
quel modele de telecommande/moteurs avez vous? (IO / RTS)
Bonne journée
Bonjour,
J'ai une situation similaire, j'ai un compte ou la box connexoon est activée, j'arrive accéder a ce compte sur l'app android mais impossible d'y accéder depuis un browser. J'ai un autre compte auquel je peux accéder via le browser et lorsque je veux activer la box, ça m'indique qu'elle est déjà active. Est-ce que je dois supprimer le compte via l'app pour pouvoir refaire une activation ?
Voici le PIN : 0834-5500-2590
Merci d'avance
Xavier
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