Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation Tahoma achetée d'occasion

Bonjour,

Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.

J'ai vu qu'en passant par ici, on pourrait me débloquer de cette situation et ainsi faire une nouvelle configuration.

Le PIN est : 1240-7100-2426.

Merci d'avance,

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    François C.
    François C.

    François C.

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    Bonjour,
    Je suis également dans le même cas que ces utilisateurs.
    Le code pin de ma box est le suivant : 1205-8636-7847
    Merci à vous
    François

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    Les autres réponses

    Nadir B.
    Nadir B.

    Nadir B.

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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour vos actions mon problème est réglé

    Cordialement,
    Nadir

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,
    Le connexoon que vous avez ne s'utilise que avec l'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée

    Mathilde
    Mathilde

    Mathilde

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    Bonjour,
    Pour ma part je souhaite réactiver ma Tahoma restée inactive quelques années.
    Voici le code PIN : 0211-2262-4126
    Merci pour votre aide

    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

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    Bonjour, je pense avoir réussi à activer la box, code Pin 2085-9098-7144
    Merci, si possible, de bien vouloir la rattacher à mon compte
    Cordialement

    JEAN-CLAUDE R.
    JEAN-CLAUDE R.

    JEAN-CLAUDE R.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que ces autres personnes. J'ai récupéré la box de l'ancien propriétaire de ma maison, le code pin est le suivant :
    1237 9011 4305
    j'ai un message comme quoi elle est déjà active.
    Si vous pouvez m'aider.
    Cordialement,
    Jean-Claude.

    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

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    Je ne sais plus quoi faire...j'ai essayé de créer un nouveau compte, en utilisant différents mails, cela marche plus ou moins d'ailleurs, et avec unnouveau compte, idem, impossible de détecter la box....en utilisant l'app, avec options sans compte ou avec compte ( et app ne voie aucun des nouveaux comptes que je crée)....SOS !!!!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yann,
    Je ne vois pas cette box activé.
    je ne peu rien actier de mon coté. Vous devez le faire depuis l'application TaHoma By Somfy.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-claude,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Mathilde
    Mathilde

    Mathilde

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    Bonjour,
    Pouvez-vous également faire le nécessaire pour moi (voir mon message précédent) ? J’aimerais pouvoir enregistrer mes nouveaux équipements sur ma Tahoma.
    Merci

    Christian
    Christian

    Christian

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    Bonjour,
    je viens d'acheter une TaHoma switch; j'ai créé un compte Somfy + mot de passe;
    j'ai installé l'application sur mon smartphone et je n'arrive pas à finaliser car j'ai le message ''Cette adresse email n'est relié à aucun compte TaHoma ' ????
    le code PIN est : 2035-7942-0823
    pouvez vous m'aider SVP
    merci d'avance.

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

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    Bonjour,
    J'ai cédé ma box Tahoma au nouveaux propriétaires de ma box Tahoma : code PIN = 1235-2214-3557
    Merci de la réinitialiser.

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

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    Bonjour, suite à l'installation d'un nouvel iPhone, je ne peux plus me reconnecter à mon application Tahoma pour prendre la main sur mon volet roulant via Connectivity KIT. Mon email Tahoma et on me dit que le boîtier est déjà connecté, je ne peux donc pas tout remettre en route. Cordialement. Merci pour votre aide rapide si possible. Bernard

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

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    Bonjour, Depuis la réinstallation de mon téléphone je ne peux plus remettre mon Connectivity Kit sur l'application Tahoma. Ce kit a le code PIN 2107-6158-1849. Merci pour votre aide rapide. Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bernard,
    Vous avez fais une faute de frappe lors de l'activation de votre compte.
    J'ai dissocier le compte en gardant les produit.
    Je vous invite a réactiver ce kit de connectivité.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire la box est réactivable dés a présent.
    bonne ,journée

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

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    Merci a Nicolas pour son intervention qui a résolu mon problème rapidement. Cordialement

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