Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation Tahoma achetée d'occasion

Bonjour,

Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.

J'ai vu qu'en passant par ici, on pourrait me débloquer de cette situation et ainsi faire une nouvelle configuration.

Le PIN est : 1240-7100-2426.

Merci d'avance,

Aurélien R.
Aurélien R.

Aurélien R.

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    François C.
    François C.

    François C.

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    Bonjour,
    Je suis également dans le même cas que ces utilisateurs.
    Le code pin de ma box est le suivant : 1205-8636-7847
    Merci à vous
    François

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    Les autres réponses

    Nadir B.
    Nadir B.

    Nadir B.

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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour vos actions mon problème est réglé

    Cordialement,
    Nadir

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,
    Le connexoon que vous avez ne s'utilise que avec l'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée

    Mathilde
    Mathilde

    Mathilde

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    Bonjour,
    Pour ma part je souhaite réactiver ma Tahoma restée inactive quelques années.
    Voici le code PIN : 0211-2262-4126
    Merci pour votre aide

    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

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    Bonjour, je pense avoir réussi à activer la box, code Pin 2085-9098-7144
    Merci, si possible, de bien vouloir la rattacher à mon compte
    Cordialement

    JEAN-CLAUDE R.
    JEAN-CLAUDE R.

    JEAN-CLAUDE R.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que ces autres personnes. J'ai récupéré la box de l'ancien propriétaire de ma maison, le code pin est le suivant :
    1237 9011 4305
    j'ai un message comme quoi elle est déjà active.
    Si vous pouvez m'aider.
    Cordialement,
    Jean-Claude.

    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

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    Je ne sais plus quoi faire...j'ai essayé de créer un nouveau compte, en utilisant différents mails, cela marche plus ou moins d'ailleurs, et avec unnouveau compte, idem, impossible de détecter la box....en utilisant l'app, avec options sans compte ou avec compte ( et app ne voie aucun des nouveaux comptes que je crée)....SOS !!!!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yann,
    Je ne vois pas cette box activé.
    je ne peu rien actier de mon coté. Vous devez le faire depuis l'application TaHoma By Somfy.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-claude,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Mathilde
    Mathilde

    Mathilde

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    Bonjour,
    Pouvez-vous également faire le nécessaire pour moi (voir mon message précédent) ? J’aimerais pouvoir enregistrer mes nouveaux équipements sur ma Tahoma.
    Merci

    Christian
    Christian

    Christian

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    Bonjour,
    je viens d'acheter une TaHoma switch; j'ai créé un compte Somfy + mot de passe;
    j'ai installé l'application sur mon smartphone et je n'arrive pas à finaliser car j'ai le message ''Cette adresse email n'est relié à aucun compte TaHoma ' ????
    le code PIN est : 2035-7942-0823
    pouvez vous m'aider SVP
    merci d'avance.

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

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    Bonjour,
    J'ai cédé ma box Tahoma au nouveaux propriétaires de ma box Tahoma : code PIN = 1235-2214-3557
    Merci de la réinitialiser.

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

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    Bonjour, suite à l'installation d'un nouvel iPhone, je ne peux plus me reconnecter à mon application Tahoma pour prendre la main sur mon volet roulant via Connectivity KIT. Mon email Tahoma et on me dit que le boîtier est déjà connecté, je ne peux donc pas tout remettre en route. Cordialement. Merci pour votre aide rapide si possible. Bernard

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

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    Bonjour, Depuis la réinstallation de mon téléphone je ne peux plus remettre mon Connectivity Kit sur l'application Tahoma. Ce kit a le code PIN 2107-6158-1849. Merci pour votre aide rapide. Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bernard,
    Vous avez fais une faute de frappe lors de l'activation de votre compte.
    J'ai dissocier le compte en gardant les produit.
    Je vous invite a réactiver ce kit de connectivité.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire la box est réactivable dés a présent.
    bonne ,journée

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

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    Merci a Nicolas pour son intervention qui a résolu mon problème rapidement. Cordialement

    NICOLAS R.
    NICOLAS R.

    NICOLAS R.

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    Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.

    J'ai vu qu'en passant par ici, on pourrait me débloquer de cette situation et ainsi faire une nouvelle configuration.

    Le PIN est : 1240-8969-8671.

    Merci d'avance,

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

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    Bonjour, je suis dans le cas de tous les utilisateurs de tahoma v2 et ma box,je ne peux plus me connecter. L'appli me dit d'activer ma box. Je l'ai fait plusieurs fois avec d'autres smartphones pb idem.je tourne en rond je pense qu'il y a un pb sur les box en ce moment.j'ai voulu rajouter une prise connecté. Pas possible .pouvez vous me dépanner ã distance.merci Alain

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Alain,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
    Bonne journée

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

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    Bonjour Nicolas,
    D'abord merci de m'avoir répondu.
    Voici le code : 1211 3838 4382.
    Petite question: que s'est il passé sur ma box et aussi des autres utilisateurs ?
    M à J non faite ?
    Merci pour cet échange, bonne fin d'après midi
    Cdlt
    Alain

    Mathilde
    Mathilde

    Mathilde

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    Bonjour,
    Je ne comprends pas, j’ai laissé 2 messages mais pas de réponse alors que vous avez répondu à tous les autres messages laissés après moi. Pouvez-vous me répondre svp ? Code PIN de ma Tahoma : 0211-2262-4126.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Alain,
    Visiblement vous avez fais une erreur dans l'adresse mail lier au tahoma.
    Vous avez oublier un T dans votre nom de famille.
    je dissocie le tahoma du compte et vous invite a le réactiver avec la bonne adresse mail.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mathilde,
    Je suis désolé j'etais passé a coté de votre demande.
    la tahoma est deja enregistrer a votre nom et avec une adresse mail @gmail.com.
    si vous n'avez plus le mot de passe vous pouvez faire la demande directement depuis le site :
    https://accounts.somfy.com/resetting/request
    Bonne journée

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

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    Bonjour Nicolas

    J'essaye de me connecter à ma box avec mon mail, après avoir activer suivant le msg (pays , choix de box) et j(ai le msg suivant: connectez vous à votre compte somfy, j'écris mon mail et comme réponse j'ai: cette adresse email n'est reliée à aucun compte tahama ! je ne comprends plus !
    Pourtant mon adresse email prenregistrée est juste !
    je ne comprends plus.
    à bientôt
    alain

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

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    Bonjour,
    Ma box fonctionne. Je sélectionnais à chaque fois tahoma nouvelle version au lieu de tahoma. Classic. Et là : connexion ok.
    Encore merci.
    Excusez moi pour cette fausse
    manip.

    Bonne journée
    Alain

    Hugo C.
    Hugo C.

    Hugo C.

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    Bonjour à vous même cas de figure que les autres personnes, box rail DIN achetée d'occasion et déjà active et le vendeur me dit qu'il ne l'a jamais utilisée :/

    Pin : 2202-9955-6756

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Hugo,
    Je ne vois pas cette box activé.
    utilisez vous bien l'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée

    Hugo C.
    Hugo C.

    Hugo C.

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    Bonjour Nicolas, oui j'utilise l'application tahoma la box est une rail DIN est ce pour cela que ça ne fonctionne pas ? Si oui, comment la relier a mon installation ? Merci beaucoup pour votre aide

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

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    Bonjour Nicolas,

    de mon coté c'est un peu different, j'ai changé de téléphone et je n'arrive plus à me connecter à ma Tahoma. mon mail n'est plus reconnu.
    est ce normal?
    Pin : 2085-9043-0305

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