Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
J'ai vu qu'en passant par ici, on pourrait me débloquer de cette situation et ainsi faire une nouvelle configuration.
Le PIN est : 1240-7100-2426.
Merci d'avance,
Bonjour,
Je suis également dans le même cas que ces utilisateurs.
Le code pin de ma box est le suivant : 1205-8636-7847
Merci à vous
François
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Stephane,
Je crois que vous avez fais une erreur dans votre adresse mail j'ai : @frer.fr
je vais dissocier votre tahoma de votre compte et vous laisse le reactivé.
Bonne journée
Bonjour
Je me retrouve également dans la meme situation qu Aurelien R
Le code pin de la box est 1223-0940-4451
Merci pour la suite apportee
Bonjour,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
J’ai toujours un problème car lorsque j’essaie de me connecter sur somfy-connect.com cela m’indique que je n’ai pas de box associée à mon compte mais lorsque j’essaie d’activer ma Tahoma avec le code PIN cela me dit qu’elle est déjà activée. On tourne en rond…
Merci de votre aide
Bonsoir achat d'occasion d'une tahoma switch pin 2036-3903-4156 qu'il faudrait m'attribuer, en remplacement de ma tahoma V2 pin 1223-5231-1914
Pouvez vous effectuer la migration sur mon compte ?
Merci par avance
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Connexoon d'occasion pour mieux gérer mes stores bannes.
J'ai un message qui me dit qu'elle est déjà activé!
Pouvez me la débloquer pour que je puisse faire une nouvelle configuration.
PIN: 0805-6729-2617
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement
MD
Bonjour michel,
je vous confirme a voir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Mathilde,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée
bonjour, je viens d' emménager et aimerai mettre ma box tahoma en route mais sans succes
mon code pin est: 0203-6749-6168
bonjour Christian,
Ce tahoma V1 etant discontinuer depuis quelques années je (et vous) ne peu pas le désactiver sous peine qu'il ne soit plus jamais réactivable.
Toutefois je peu le transferer sur un autre compte.
Je vous invite donc a creer un compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi pour que je puisse faire cela.
bonne journée
Bonjour j ais aussi une box d occasion le pin est 121517279817 pourriez vous m aider car toujours au nom de l ancien propriétaire
Bonjour Daniel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une Tahoma switch. A quoi servent les fils électriques ? je pensais qu'elle se connectait en WIFI. Sur les publicités il n'y a aucun fil branchée sur la switch.Merci
Bonjour Laurence,
La connexion entre la tahoma est votre box ainsi que les produits est sans fils.
mais il faut alimenter electriquement la tahoma.
Bonne journée
Bonjour, impossible de me connecter à la Tahoma car le compte des anciens propriétaires y est déjà associe et pas possible de les contacter.
Code pin =2051 9509 0622
merci
bonjour Jeremy,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
bonsoir
j ai acheté une box tahoma switch d occasion et impossible de la connectée ( box associée deja a une autre compte )
code pin :2047-3428-9208
comment la reinistaliser !!
cordialement
Bonjour Laurent,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
je viens d'acheter un connectivity kit mais je ne peut pas me connecter dessus l'application me dit qu'un compte y est déjà rattaché, comment puis-je le débloquer ?
Code pin : 2116-2872-2089
Merci
bonsoir Nicolas
merci beaucoup pour votre réactivité
j ai enfin réussi a connecté a piloté mes volets roulants
encore merci Cordialement Laurent
Bonjour Jérome,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
je suis dans le même cas avec ma Box Tahoma dont le pin est 1218-5533-7767.
Pourriez-vous la réinitialisée?
Cordialement.
Laurent.
Bonjour, j'ai enfin réussi ( 1er post il y a plusieurs semaines) a réactiver la box sur un compte que je gère.
Est il possible donc d'affecter la tahoma switch code PIN 2085-9098-7144 au compte lié à ce forum svp ?
Merci à vous
Bonjour Laurent,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Yann,
Dois-je supprimer le kit de connectivité :
2106-3657-8833 lier a ce compte @gmail?
Bonne journée
Bonjour je suis dans le.meme cas de figure la la personne du message précédent . Pouvez vous réinitialiser svp merci. Pin:1213-4579-2461
Bonjour.
Pareil que tout le monde,
Je viens d acheté une TaHoma switch et je soupçonne qu elle a été activée puis retournée au magasin.
Pourriez-vous la réinitialiser svp.
Merci
PIN 2087-7287-4569
Bonjour
Je me retrouve également dans la même situation
Le code pin de la box est 1213 1064 1911
Merci pour la suite apportée
Bonjour,
J'ai le même problème. Mon code PIN est le suivant : 2110-5973-7166.
Merci par avance de votre aide.
Bonne journée.
Kévin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jak a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
alain a répondu
Nicolas a répondu
Fabien a répondu
Nicolas a répondu
Clément a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
morgan a répondu
david a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Gregory a répondu
YANNICK a répondu
Gregory a répondu
Nicolas a répondu
YANNICK a répondu
Nicolas a répondu
MARION a répondu
laurent a répondu
Nicolas a répondu
Vincent a répondu