Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
J'ai vu qu'en passant par ici, on pourrait me débloquer de cette situation et ainsi faire une nouvelle configuration.
Le PIN est : 1240-7100-2426.
Merci d'avance,
Bonjour,
Je suis également dans le même cas que ces utilisateurs.
Le code pin de ma box est le suivant : 1205-8636-7847
Merci à vous
François
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Chuck,
Pouvez vous me confimer avec une photo le code pin de ce tahoma?.
Bonne journée
Bonjour Jeremy,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Kévin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour.
Je suis dans la même situation, mon code pin est :
2088-5954-8917
Merci de me dire ce que je peux faire.
Bien cordialement.
Bonjour Charle,
Pouvez vous verifier le code pin il semble y avoir une erreur.
Bonne journée
Mes excuses, j'ai mal lu le code.
Le voici : 2086-5954-8917
Merci beaucoup
Charles,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, et mes excuses pour le délai de réponse, il a fallu que je m'organise pour le faire au bon timing.
Merci à vous de bien vouloir supprimer en effet le kit de connectivité suivant
2106-3657-8833
pour affecter la switch
code PIN 2085-9098-7144
merci pour votre support et votre aide
Cordialement
Yann P
Bonjour Yann,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, merci pour votre action MAIS quand je veux configurer l'app, il m'est indiqué que ce mail n'est pas rattaché à un compte Tahoma....
Que dois je faire comme manip pour arriver à configurer svp ?
merci
Bonsoir,
Je me trouve dans la même situation que ces autres utilisateurs.
Le code pin de ma box est le suivant : 2110-0192-2431
Merci par avance de votre aide
Seb
Bonjour Yann,
effectivment j'avais loupé une étape de mon coté cela doit er bon pour vrotre tahoma sur le compte@gmail.com.
bonne journée
Bonjour Seb,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Phil,
Cette box n'est pas attacher a un compte.
Bonne journée
Bonjour ,
J’ai le même problème je viens d’acheter une maison et elle était équipé d’un somfy connecte mais l’ancienne propriétaire n’a pas désactiver son compte et t’il possible de me l’activer sur le mien merci.
Pin : 0828-3227-4780
Merci beaucoup bonne journée
Bonjour Romain,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
Ma TaHoma est active mais bloquée
1215 5950 3879
Merci de votre aide
Sergio
Bonjour, je suis passé a la fibre avec changement de code wiffi et depuis impossible de me connecté a ma box TAHOMA pour contrôler mes volets . Avez vous une solution à me proposer .
code box :1209-7403-6205
Merci et bonne journée.
Bonjour Serge,
effectivement vous avez appairer la tahoma un compte @gmail.fr. et non.com
je dissocie votre Tahoma de ce mauvais compte.
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaiterai que l'on désactive totalement ma tahoma switch pour la réinstaller sur un autre compte.
Le code PIN est le 2012-5066-7803
Merci,
Bonjour Cyril,
Je ne vois plus cette box associer a un compte.
bonne journée
Sebastien,
La Tahoma V2 n'a pas de connexion Wifi.
la connexion ce fait uniquement en RJ45.
Bonne journée
Bonjour Nicolas F.,
Le problème c'est que je ne sais plus l'ajouter via https://www.somfy-connect.com car il m'indique que le Code PIN n'existe pas, alors que c'est bien le code PIN noté sur la BOX Tahoma
Je souhaiterai simplement ajouter la BOX avec le code PIN 2012-5066-7803 avec l'adresse email
Si vous savez le faire pour moi parce que de mon côté c'est tout simplement impossible !
Merci
Cyril,
votre tahoma switch ne ce parametre que par le biais de l'app Tahoma by somfy.
somfy connect n'est que pour les ancienne tahoma.
bonne journée
Bonjour,
Pouvez vous supprimer ma box connectivity kit de mon compte suite à vente , code PIN 2117-1515-6743 , d'avance je vous remercie
Bonjour
Je viens d'acheter un box v2 d'occasion mais elle reste associée au compte de l'ancien propriétaire.
Code PIN : 1227-2674-3605
Pourriez vous m'aider svp ?
Je vous en remercie
Yannick B
Bonjour Yannick,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Benoit,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je viens également d'acheter une Tahoma d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
L'application m'a indiqué que c'est ici que je trouverais une solution.
Pin 020391997400
Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nadir a répondu
Nicolas a répondu
Nadir a répondu
Nicolas a répondu
Nadir a répondu
Nicolas a répondu
Nadir a répondu
Nicolas a répondu
Adrien a répondu
Nicolas a répondu
Adrien a répondu
Hubert a répondu
Nicolas a répondu
Alexandre a répondu
Hubert a répondu
Jak a répondu
Nicolas a répondu
Jak a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
alain a répondu
Nicolas a répondu
Fabien a répondu
Nicolas a répondu
Clément a répondu