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Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
J'ai vu qu'en passant par ici, on pourrait me débloquer de cette situation et ainsi faire une nouvelle configuration.
Le PIN est : 1240-7100-2426.
Merci d'avance,
Bonjour,
Je suis également dans le même cas que ces utilisateurs.
Le code pin de ma box est le suivant : 1205-8636-7847
Merci à vous
François
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Bonjour Jean-christophe,
Je ne vois pas cette box connecter au serveur de plus ce modele de box V1 n'est plus réactivable sur nos serveur.
Je vous invite a vous rapprocher de votre vendeur.
Bonne journée
Bonjour,
Je possède une tahoma d'occasion cependant le code pin 1207-2876-9150 est déja activé. Pourriez vous débloquer la situation? Je vous remercie d'avance,
Rémi
Bonjour Remi,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
J'ai ma box achter d'occasion sur ebay, que j'arrive pas a connecter...
Code Pin : 2044-0988-5700
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci, d'avance
Bonjour Jean Claude,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Merci beaucoup
Bonjour,
J’ai également acheté une TaHoma d’occasion (code PIN : 2001 9780 2601). Lorsque je l’installe avec l’application, on me dit qu’elle est déjà reliée à un autre compte. Pouvez vous m’aider ? Merci d’avance !
Bonjour à vous,
Je suis dans le même cas de figure, j'ai acheté une maison avec une Tahoma toujours associée au compte de l'ancien propriétaire. Serait-il possible de la dissocier? (PIN: 1201-2198-4508).
Merci beaucoup!
Bonjour Pauline,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Patrick,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une Tahoma V2 et je voudrais l'activer mais je ne peux pas car elle est toujours associée au compte de l'ancien propriétaire.
Pouvez-vous m'aider à la réinitialiser ?
Le PIN est : 1233-0993-4187.
Merci d'avance,
Bonjour Jonathan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonsoir, je vous contact car je rencontre le même problème avec ma Tahoma, je l'ai acheté Neuve et je l'avais utilisé quelques temps, mais suite à un changement d'adresse je souhaitais la réutilisé, mais impossible de me rappeler du compte que j'utilisais dessus, mon adresse mail n'est pas reconnu, je ne sais pas quoi faire. Voici le PIN de ma tahoma: 2014-7655-4873
Merci à vous.
Nicolas S.
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour la societe Kiclos m'a installé jeudi dernier des volets roulants ainsi qu'une tahoma Switch pour les commander , ils ont a priori raccorder la tahoma à un compte mais je n'arrive pas a m'y connecter , apres sms au technicien il m'a dit qu'il allait se deconnecter mais ca ne fonctionne toujours pas, leur societe est en vacances et ils n'ont pas de solutions rapide pouvez vous m'aider le code pin est 2086-7654-0166
merci par avance
Bonjour Nicolas,
Merci de m'avoir rapidement répondu! J'ai malheureusement toujours le message qui me dit que la box est déjà associée à un compte.
Je remets le PIN pour vérification: PIN: 1201-2198-4508.
En vous remerciant;
Patrick
Bonjour,
Je suis dans la même situation de blocage.
Le PIN de ma Tahoma est le 2030 - 5306 - 9532.
Merci beaucoup pour votre aide,
Raphaël
Bonjour,
Mon Tahoma semble être dans le même cas où il est dit qu'un compte est déjà actif.
Pouvez vous me le débloquer?
PIN: 1226-1166-7163
Merci par avance,
cdt,
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser la boîte Tahoma qui est connecté à un compte que je n'ai plus accès. Voici le PIN : 1226-1166-7163 merci par avance de votre aide. cdt,
Bonjour, J'ai le problème que les situations précédentes décrites. J'ai récupéré une Tahoma Connexoon. Elle apparaît déjà active bien que l'ancien propriétaire ait fait l nécessaire pour résilier son compte, je ne peux donc pas l'activer.
Voici le code PIN : 0808-1743-3968, merci d'avance pour les conseils pouvant débloquer la situation
Patrick,
Pouvez vous ressayer?
Bonne journée
Bonjour Antoine,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Marc,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Claire,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci beaucoup Nicolas, j'ai maintenant pu récupérer l'accès à la box!
Bonjour
J'ai cédé ma Tahoma à mon voisin et je l'aide à l'installer.
Elle a été désactivée par vos service.
Pouvez vous l'activer?
Son code Pin est 1215 4538 5272.
L'adresse email associée est
Merci d'avance.
Bonjour Bruno,
Je ne peu rien activer de mon coté.
Pouvez vous ressayer.
bonne journée
Bonjour
J'ai récupéré des ancien propriétaires de ma maison une TaHoma mais indication identique à ces personnes : La Box est déjà active
Le PIN est : 1209-2562-9663
Pouvez vous m'aidez à débloquer cette situation ?
Merci par avance
Sophie M.
Bonjour Sophie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
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