Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
J'ai vu qu'en passant par ici, on pourrait me débloquer de cette situation et ainsi faire une nouvelle configuration.
Le PIN est : 1240-7100-2426.
Merci d'avance,
Bonjour,
Je suis également dans le même cas que ces utilisateurs.
Le code pin de ma box est le suivant : 1205-8636-7847
Merci à vous
François
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Un grand merci pour votre aide précieuse, Nicolas !
Bonjour
J`ai une tahoma switch je ne souviens plus a quel compte elle est attribuée pouvez-vous me la remettre au valeur d'usine que je puisse recréer un nouveau compte le pin est 2048-2946-0158
Merci d'avance
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Super merci beaucoup j ai pu me connecter tout est impeccable.
Maintenant j aimerais installer un dongle zuni r pour piloter mes mes VR
Bonjour,
Je suis également dans ce même cas, voici le code pin de ma box : 0204-0474-3950
Merci par avance,
Bien à vous,
Adrien
bonjour Adrien,
Ce modele de tahoma a été discontinué et n'est plus activable.
Toutefois je peu transferer celle-ci vers un autre compte mais il faut que le nouveau propriétaire cree un compte sur somfy.fr puis me communiquer cette adresse mail.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
bien sûr, voici mon email : @gmail.com
Bonne journée,
Bonjour Adrien,
Je vous confirme avoir transferer la tahoma sur ce compte.
Bonne journée
Bonjour,
Je n'arrive plus à acceder à mon ancienne Box Tahoma PIN:1201-9231-5897
Pouvez-vous SVP la réactiver.
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour Nadir,
cette box est prete a etre reactivé mais je ne la vois pas connecter a notre serveur.
Je vous invite a changer le cable reseau et le bloc d'alimentation.
Bonne jorunée
Bonjour Nicolas,
Etrange je la vois bien connectée à mon réseau (je la vois dans l'interface Free avec une IP qui remonte bien) par contre je n'arrive pas à accèder au site https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h..., il y a une erreur Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request. Et comme je dois l'activer pour pouvoir utilisrr l'app sous IOS je suis bloqué.
Pouvez-vous svp me dire comment résoudre ce problème merci.
Nadir
Bonjour Nadir,
Je ne vois toujours pas la box connecter a notre serveur.
il est possible que celle-ci soit hs.
bonne journée
Bonjour, ok merci pour votre retour. Je voulais savoir s’il est encore possible d’activer le mode développeur avec les Tahoma Classic?
Merci
Nadir
Nadir,
Non vous devez forcement passer par l'application Tahoma by somfy.
bonne journée
Bonjour,
J'ai fait un reset factory par le bouton rst, j'ai ensuite activé la box V2. Après dans l'application Tahoma by somfy il est indiqué Box déconnectée alors que j'arrive à la pinger(la box reste allumée en blanc). Il y a t-il une procédure autre que celle d'appuyer sur le bouton avant le branchement éléctrique de la box pour relache du bouton lorsqu'elle clignotte?
Merci pour votre adie
Bonjour Nadir,
Je ne vois toujours pas cette box connecté au serveur. si elle ne ce connecte pas il est possible qu'elle soit HS.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nadir a répondu
Nicolas a répondu
Nadir a répondu
Nicolas a répondu
Nadir a répondu
Nicolas a répondu
Nadir a répondu
Nicolas a répondu
Adrien a répondu
Nicolas a répondu
Adrien a répondu
Hubert a répondu
Nicolas a répondu
Alexandre a répondu
Hubert a répondu
Jak a répondu
Nicolas a répondu
Jak a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
alain a répondu
Nicolas a répondu
Fabien a répondu
Nicolas a répondu
Clément a répondu