Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
J'ai vu qu'en passant par ici, on pourrait me débloquer de cette situation et ainsi faire une nouvelle configuration.
Le PIN est : 1240-7100-2426.
Merci d'avance,
Bonjour,
Je suis également dans le même cas que ces utilisateurs.
Le code pin de ma box est le suivant : 1205-8636-7847
Merci à vous
François
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Comme les messages précédents, pouvez vous réinitialiser ma box s'il vous plait.
Celle-ci a été achetée d'occasion.
Code PIN : 1224-0482-4892.
Par avance merci.
Cordialement.
Bonjour Vincent,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour j'ai le même problème
Avec un TAHOMA qu'on vient de récupérer de quelqu'un de notre famille
PIN 2081-8055-5389
Est-ce qu'il est possible de la débloquer qu'on puisse l'utiliser
Merci
Bonjour Marion,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, impossible de connecter ma tahoma car elle est encore sur le compte de l'ancien utilisateur
Le code pin de la box est : 2029-4935-8735
Merci pour votre aide
Yannick
Bonjour Yannick,
Il faut que ce soit l'ancien propriétaire qui demande le reset de la box afin que vous puissiez l'activer.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite a achat d'une Tahoma Switchd'occassion, je ne parviens pas a me connecter et il semblerait que ca soit parce que le PIN a deja activé la BOX.
Est ce qu'un Yellow serait disponible pour faire une reset svp ?
Voila mon PIN : 2034-5289-1804
Cordialement
Bonjour, impossible de connecter ma tahoma car elle est encore sur le compte de l'ancien utilisateur
Le code pin de la box est : 2029-4935-8735
Merci pour votre aide
Yannick
Bonjour nicolas,
la box a été acheté sur ebay.
je ne connais pas l'identité de l'ancien propriétaire. Mais je vous met en pj la facture d'achat
Bonjour Yannick,
Il faut que ce soit l'ancien propriétaire qui demande le reset de la box afin que vous puissiez l'activer.
Bonne journée,
Bonjour, Je suis dans le meme cas que Yannick( et avec le meme revendeur Ebay) :)
J'espere que cela ne va pas poser de probleme pour les Yellows car impossible de connaitre l'utilisateur precedent car le gars d'Ebay semble en vendre regulierement....
Merci aux Yellows pour leur support
Cordialement
Bonjour je viens d'acheter une maison avec une Tahoma switch et l ancien proprietaire qui a laissé la tahoma m 'a dit qu il n a plus acces a son compte mais je ne peux toujours pas l associée : le message m indique que cette box est deja rattachée a un compte.
le code pin est 2036 2571 4254
Bonjour Gregory,
Je vois que vous avez reussi a activer votre box Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Yannick,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Jean-Luc,
Cette box est prete a etre réactivé.
Bonne journée
Bonjour les Yellows,
Je suis également dans le même cas. Mon code PIN est le 2030-8145-7920
Merci d'avance,
David
Bonjour,
Je suis également dans le même cas,
pouvez-vous me débloquer de cette situation et ainsi faire une nouvelle configuration.
Le code pin de ma box est: 1206-3210-7944
Merci à vous
morgan
Bonjour David,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour morgan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire
Bonne journée
Bonjour, je suis dans le même cas que la plupart des personnes ici.
J'ai acheté un Tahoma d'occasion et impossible de connaitre l'utilisateur précèdent, le vendeur d'ebay me dit de passer par le service client Somfy en Allemagne et le service client Somfy en Allemagne me dit de passer par vous.
Merci pour ce que vous pourrez faire.
Pin : 2034-5335-7171
Cordialement
Bonjour Clement,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai acheté un connectivity kit d'occasion en braderie et il me dit qu'un mail est déjà activé (celui de l'ancien propriétaire surement). Est il possible de le réinitialiser que je puisse le programmer pour moi ? Merci
PIN 2106-9664-3443
Bonjour Fabien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonsoir, impossible de créer un compte pour paramétrer ma box tahoma switch achetée d'occasion. Je pense qu'elle est paramétrer avec les données de l'ancien propriétaire. Pouvez vous la remettre svp à zéro. Voici le code box 2043-6795-1162 . Cela me pose problème à la création du compte. Merci. Cordialement
Bonjour Alain
Pouvez vous me poster une photo de l'etiquette votre tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas, je viens d'acheter une box tahoma d'occasion code pin : 1222-4535-3167, pourriez-vous la réinitialiser s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt Olivier
Bonjour,
J'ai un problème similaire, l'ancien propriètaire de la maison ne m'a laissé aucun identifiant pour réinitialiser le compte et j'ai aucune coordonnée pour le contacter.
Quand je veux la connecter on me dit qu'elle est déjà active.
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi?
Le PIN est : 1225-3961-9991
Merci par avance
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire
Bonne journée.
Bonjour Olivier,
Je ne vois pas cette box activé.
Bonne journée
Super, merci Nicolas pour votre aide !
Bonjour,
Je vous contacte car je rencontre un problème avec une box Somfy Connectivity Kit que je viens d'acquérir. Il semble qu'elle soit déjà rattachée à un autre compte, ce qui m'empêche de l'installer.
Voici le code PIN de l'appareil : XXXX-XXXX-XXXX
Pourriez-vous s'il vous plaît la dissocier de l'ancien compte afin que je puisse l'utiliser ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement, Jakub
Bonjour Jak,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nadir a répondu
Nicolas a répondu
Nadir a répondu
Nicolas a répondu
Nadir a répondu
Nicolas a répondu
Nadir a répondu
Nicolas a répondu
Adrien a répondu
Nicolas a répondu
Adrien a répondu
Hubert a répondu
Nicolas a répondu
Alexandre a répondu
Hubert a répondu
Jak a répondu
Nicolas a répondu
Jak a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
alain a répondu
Nicolas a répondu
Fabien a répondu
Nicolas a répondu
Clément a répondu