Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment transférer mon installation switch vers kit de connectivité ?

Bonjour,

Ma tahoma switch étant devenu inutilisable (impossible de paramétrer le wifi) je me suis réorientée vers un kit de connectivité,

Est-il possible de transférer mes équipements svp?

Switch (ancien) : 2018-3294-0817
Kit (nouveau) : 2117-8769-7812

Merci d'avance pour votre aide,

Coraline
Coraline

Coraline

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Coraline
    Votre Switch est garantie 5 ans

    Pour la connexion Wifi il faut paramétrer la box comme indiqué dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Haut de page