Question en attente de réponse
Demande de migration de compte et de clé io-homecontrol suite à panne de TaHoma Switch
Bonjour l'équipe Somfy,
Je vous contacte car ma box TaHoma Switch vient de griller et ne s'allume plus du tout. Suite à cette panne, j'ai acheté un Kit de Connectivité pour la remplacer.
La box d'origine étant hors service, il m'est impossible de transférer moi-même la clé de sécurité io-homecontrol et mes équipements depuis l'application. Je sollicite donc l'aide d'un technicien Somfy pour effectuer cette migration à distance sur mon compte.
Voici les informations associées à mon installation :
• Adresse email du compte Somfy : pepel41@msn.com
• Code PIN de l'ancienne TaHoma Switch (grillée) : 2022-9818-6396
• Code PIN du nouveau Kit de Connectivité : 2124-5740-0285
Je vous remercie par avance pour votre aide et votre réactivité.
Cordialement,
Mickaël P.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mickael
En attendant l'aide d'un Yello, c'est plutôt rare une Switch qui grille.
Vous avez testé en changeant le transfo et le câble.
Je précise le câble, car lui aussi peut être en cause.
Bonjour merci pour votre retour mais j'ai testé un notre câble et chargeur. Le souci c'est que la tahoma switch n'est pas étanche et n'apprécie pas l'urine de chat ! Malheureusement le boîtier est tombé du meuble et mon jeune chat a apprécié uriner sur le boîtier . Bref je l'ai démonté pour le nettoyer mais plusieurs composants ont baigné dans le liquide. J'étais légèrement beaucoup furieux !
J'ai donc racheté un kit de connectivité et je pensais que réapparaît les volets était plus simple que ça. J'attends donc un retour d'un technicien qui pourrait me migrer le code pin
Bonne journée
A là effectivement elle est HS.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question