Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

FAQ TaHoma : En plus du contrôle des équipements, puis-je accéder aux scénarios TaHoma depuis Homekit ?

FAQ TaHoma : En plus du contrôle des équipements, puis-je accéder aux scénarios TaHoma depuis Homekit ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3332 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3332 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Homekit autorise uniquement les scénarios crées dans l’application Maison (“scènes”).

    Par conséquent: Les scenarios TaHoma ne sont pas disponibles dans Homekit.

    Mais: Vous pouvez créer des scènes dans l’application Maison qui incluent des équipements Somfy!

    Haut de page