Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

FAQ TaHoma : En plus du contrôle des équipements, puis-je accéder aux scénarios TaHoma depuis Homekit ?

FAQ TaHoma : En plus du contrôle des équipements, puis-je accéder aux scénarios TaHoma depuis Homekit ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3705 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question

    Réponses

    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3705 / 5000
    points
    Equipe

    Homekit autorise uniquement les scénarios crées dans l’application Maison (“scènes”).

    Par conséquent: Les scenarios TaHoma ne sont pas disponibles dans Homekit.

    Mais: Vous pouvez créer des scènes dans l’application Maison qui incluent des équipements Somfy!

    Haut de page