Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

FAQ TaHoma : En plus du contrôle des équipements, puis-je accéder aux scénarios TaHoma depuis Homekit ?

FAQ TaHoma : En plus du contrôle des équipements, puis-je accéder aux scénarios TaHoma depuis Homekit ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Homekit autorise uniquement les scénarios crées dans l’application Maison (“scènes”).

    Par conséquent: Les scenarios TaHoma ne sont pas disponibles dans Homekit.

    Mais: Vous pouvez créer des scènes dans l’application Maison qui incluent des équipements Somfy!

    Haut de page