Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

V100 ne sonne plus

Bonjour, j'ai acheté un automatisme de portail coulissant et un visiophone Somfy le 29 septembre 2016 le temps de faire le terrassement et l'installation du portail je n'ai mis en service le visiophone V100 que cette année. Alors la sonnette ne fonctionnais pas tout le temps j'étais embêté et la depuis deux jours elle ne fonctionne plus du tout par contre tout le reste fonctionne, j'ai essayé de brancher le visiophone directement sur la platine avec les deux fils M+ et M-, la sonnette ne fonctionne toujours pas?

Jean-Marc Z.
Jean-Marc Z.

Jean-Marc Z.

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    Fabien T.
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    Bonjour, j'ai eu les mêmes symptômes sur ma v100+, le bouton ne fonctionnait pas alors que la caméra et le micro oui.
    Pour ma part le problème a été résolu dans les réglages du moniteur intérieur qui était réglé sur le 2e écran que je n'ai pas ! J'ai donc remis le réglage sur 1 écran (donc écran principal) et tout refonctionne parfaitement !
    Je vous invite donc à vérifier vos réglages et regarder si vous êtes réglé sur 1 ou sur 2 ! C'est la petite icône avec 2 carrés numérotés en dernière ligne ;)
    Faites un appui long sur le bouton haut parleur quand l'écran est éteint pour accéder au réglages...

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    Les autres réponses

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    Bonjour Jean-Marc

    ou avez-vous acheté ce visio ?

    Bonne journée !

    Jean-Marc Z.
    Jean-Marc Z.

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    Je l'ai acheté à Castorama Thionville

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    Bonsoir Jean-Marc

    Votre V100 semble défectueux. Attendez ici la réponse d'un Yellow pour une éventuelle prise en SAV.

    Bonne soirée !

    Jean-Marc Z.
    Jean-Marc Z.

    Jean-Marc Z.

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    Je vais attendre combien de jours la réponse?
    en attendant mon portail reste ouvert.
    Panne récurrente à ce que je vois sur le forum.
    Je commence à regretter mon achat.

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    Bonjour Jean-Marc

    Comme vous pouvez le voir dans le bandeau, les demandes d'aide sont très nombreuses en ce moment. Vous serez contacté mais il faut juste être patient. C'est un peu chacun son tour !

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Richard C.
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    Bonjour à tous et toutes
    j'ai exactement le même problème
    le visiophone fonctionnait parfaitement et soudain, plus de sonnette !!
    je ne sais pas quoi faire
    pouvez-vous m’aider
    Merci d'avance

    Bonjour Richard,

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V100+.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

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    bonjour Quentin B
    comme vous me l'avez suggérer j'ai branché mon vidéophone directement avec un petit câble de 0,75mm2
    la sonnerie ne fonctionne pas
    que faut-il que je fasse ??
    Merci d'avance

    Bonjour Richard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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