Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le V100+ ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Le v100+ d'une ami ne fonctionne plus, j'ai le même produit chez moi, j'ai donc démonté le portier extérieur, je l'ai branché à la place du mien, essayé, le visiophone sonnait bien mais l'écran restait éteint.
J'ai remonté le mien, essayé, mon visiophone ne fonctionnait plus, pas de son, pas d'image. il a fallu attendre une bonne minute, en essayant, avant qu'il ne se remette à fonctionner.
J'en conclu que c'est le bouton exterieur qui provoque le dysfonctionnement.
Pour info la continuité est bonne entre les deux appareils, fils de section 1mm² distance 7m.
Je peux essayer chez elle de reproduire la procédure "circuit court" de votre video mais si déjà le portier extérieur provoque un défaut je n'obtiendrait pas de résultat significatif.
Pour info, quelle doit être la tension sur la liaison bus intérieure extérieur svp ?
Merci de bien vouloir m'aider

Tarnay R.
Tarnay R.

Tarnay R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page