Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi le V100+ ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Le v100+ d'une ami ne fonctionne plus, j'ai le même produit chez moi, j'ai donc démonté le portier extérieur, je l'ai branché à la place du mien, essayé, le visiophone sonnait bien mais l'écran restait éteint.
J'ai remonté le mien, essayé, mon visiophone ne fonctionnait plus, pas de son, pas d'image. il a fallu attendre une bonne minute, en essayant, avant qu'il ne se remette à fonctionner.
J'en conclu que c'est le bouton exterieur qui provoque le dysfonctionnement.
Pour info la continuité est bonne entre les deux appareils, fils de section 1mm² distance 7m.
Je peux essayer chez elle de reproduire la procédure "circuit court" de votre video mais si déjà le portier extérieur provoque un défaut je n'obtiendrait pas de résultat significatif.
Pour info, quelle doit être la tension sur la liaison bus intérieure extérieur svp ?
Merci de bien vouloir m'aider

Tarnay R.
Tarnay R.

Tarnay R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page