Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai installé un visiophone v100+ il y a 3 semaine a peut près acheter chez Bricorama 1 semaine après on sait aperçu que quand on sonne ça ne sonne pas a la platine intérieur alors que la platine extérieur es bien allumé j'ai testé la platine extérieur directement à la platine intérieur avec un câble plus cour vous voir si c'était un problème de cablage entre les deux mais non ça fait le même chose
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Contrôlez le réglage "Volume" sur le moniteur interne.
j'ai vérifié il es Bon au moniteur intérieur a partir des réglages le son fonctionnement quand on active pour voir la caméra aussi mai quand on sonne rien ne ce passe
Bonjour Romain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100+ soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
mon visiophone v100 ne sonne plus
Bonjour, on sonne ça ne sonne pas a la platine intérieur alors que la platine extérieur es bien allumé j'ai testé la platine extérieur directement à la platine intérieur avec un câble plus cour vous voir si c'était un problème de câblage entre les deux mais non ça fait le même chose
Merci,
Bonjour Didier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100+ soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question