Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon visiophone v100+ ne sonne plus

Bonjour, j'ai installé un visiophone v100+ il y a 3 semaine a peut près acheter chez Bricorama 1 semaine après on sait aperçu que quand on sonne ça ne sonne pas a la platine intérieur alors que la platine extérieur es bien allumé j'ai testé la platine extérieur directement à la platine intérieur avec un câble plus cour vous voir si c'était un problème de cablage entre les deux mais non ça fait le même chose

Merci,

romain R.
romain R.

romain R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Contrôlez le réglage "Volume" sur le moniteur interne.

    romain R.
    romain R.

    romain R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    j'ai vérifié il es Bon au moniteur intérieur a partir des réglages le son fonctionnement quand on active pour voir la caméra aussi mai quand on sonne rien ne ce passe

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100+ soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    mon visiophone v100 ne sonne plus
    Bonjour, on sonne ça ne sonne pas a la platine intérieur alors que la platine extérieur es bien allumé j'ai testé la platine extérieur directement à la platine intérieur avec un câble plus cour vous voir si c'était un problème de câblage entre les deux mais non ça fait le même chose

    Merci,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100+ soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page