Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

les sujets domotiques

Questions stars

FAQ Domotique

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

• Google Home erreur 404

Bonjour, Je ne peux plus connecter mon boîtier Tahoma dans Google Home. Dans Google Home, lorsque je clique sur Ajouter un appareil, que je sélectionne le service Somfy...
    Julien L.
    Julien L.

Julien L.

Niveau
    1
    239 / 750
    Patrick

Patrick

Niveau
    1
    190 / 750
    Bonjour Jacky M. Somfy Tahoma Connexoon erreur 404 suite association avec Google Home. Voici une notice, tirée de plusieurs essais confirmés, pour aider à réaliser la même...
  • Appairage capteur Eolis io sur centrale pergola Teleco IOALL868

Bonjour, Le capteur Eolis io est il compatible avec une centrale Teleco IOALL868 de pergola ? Je fais l'appairage comme stipulé dans la notice, les lames reagissent lors...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
    1
    103 / 750
    Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
    1
    103 / 750
    Bonjour. Visiblement d'après le service technique Teleco (groupe Somfy) la centrale IOALL868 est compatible uniquement avec les capteurs vent de chez Teleco, même si elle...
  • Impossible de faire fonctionner mon portail avec google home

Bonjour, Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
    Jessica D.
    Jessica D.

Jessica D.

Niveau
    0
    12 / 100
    franck C.

franck C.

Niveau
    1
    180 / 750
    Bon jour , apres maintes essais et essayer différentes façons citées ici et sur les docs somfy je viens de m'apercevoir que cela fonctionne avec Google assistant et non gemini...
  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
    BRUNO R.
    BRUNO R.

BRUNO R.

Niveau
    0
    41 / 100
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Philippe, Cela n'est pas possible. Il est bien nôté lors de la migration que celle-ci sera définitive. Bonne journée,
  • Perte de mon support mural avec ma télécommande situo 5 io pure II est-il possible de le retrouver vendu séparément ?

Bonjour, Suite à la perte de mon support mural avec ma télécommande situo 5 io pure II est-il possible de le retrouver vendu séparément ? Merci par avance.
    Philippe B.
    Philippe B.

Philippe B.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Bertrand, J'ai eu un retour du SAV qui m'indique qu''il n'ont plus du tout de pièces detachés concernant ces pions de telis 1. Bonne journée

Aidez la communauté !

Les FAQ Domotique

Ils partagent leur expérience

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Haut de page