FAQ TaHoma : Pourquoi 2 méthodes pour connecter Homekit à TaHoma ?

FAQ S.

Equipe

    Réponses

    FAQ S.

    Equipe

    La compatibilité de TaHoma avec Homekit doit être possible pour :

    • Les nouvelles box produites avec les détails Homekit (logo et le code de configuration).
    • Et les box existantes, qui n’incluent pas les détails Homekit.

    Pour les nouvelles box :
    Apple voulait offrir un paramétrage local de la connexion entre l’équipement et Homekit via TaHoma. C’est pourquoi nous avons spécialement développé la méthode "prog-prog" pour les box TaHoma.

    Bien sûr, les utilisateurs peuvent suivre le processus d’activation standard d‘une TaHoma (basé sur le cloud), qui peut être complété par l’activation de Homekit comme 2ème étape (idem pour les box existantes).

    Pour les box existantes
    Homekit peut être connecté en suivant le tutoriel Homekit dans l’application TaHoma.