Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

FAQ TaHoma : Pourquoi 2 méthodes pour connecter Homekit à TaHoma ?

FAQ TaHoma : Pourquoi 2 méthodes pour connecter Homekit à TaHoma ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3614 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question

    Réponses

    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3614 / 5000
    points
    Equipe

    La compatibilité de TaHoma avec Homekit doit être possible pour :

    • Les nouvelles box produites avec les détails Homekit (logo et le code de configuration).
    • Et les box existantes, qui n’incluent pas les détails Homekit.

    Pour les nouvelles box :
    Apple voulait offrir un paramétrage local de la connexion entre l’équipement et Homekit via TaHoma. C’est pourquoi nous avons spécialement développé la méthode "prog-prog" pour les box TaHoma.

    Bien sûr, les utilisateurs peuvent suivre le processus d’activation standard d‘une TaHoma (basé sur le cloud), qui peut être complété par l’activation de Homekit comme 2ème étape (idem pour les box existantes).

    Pour les box existantes
    Homekit peut être connecté en suivant le tutoriel Homekit dans l’application TaHoma.

    Haut de page