Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

FAQ TaHoma : Pourquoi 2 méthodes pour connecter Homekit à TaHoma ?

FAQ TaHoma : Pourquoi 2 méthodes pour connecter Homekit à TaHoma ?

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    Réponses

    La compatibilité de TaHoma avec Homekit doit être possible pour :

    • Les nouvelles box produites avec les détails Homekit (logo et le code de configuration).
    • Et les box existantes, qui n’incluent pas les détails Homekit.

    Pour les nouvelles box :
    Apple voulait offrir un paramétrage local de la connexion entre l’équipement et Homekit via TaHoma. C’est pourquoi nous avons spécialement développé la méthode "prog-prog" pour les box TaHoma.

    Bien sûr, les utilisateurs peuvent suivre le processus d’activation standard d‘une TaHoma (basé sur le cloud), qui peut être complété par l’activation de Homekit comme 2ème étape (idem pour les box existantes).

    Pour les box existantes
    Homekit peut être connecté en suivant le tutoriel Homekit dans l’application TaHoma.

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