Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

FAQ TaHoma : Pourquoi 2 méthodes pour connecter Homekit à TaHoma ?

FAQ TaHoma : Pourquoi 2 méthodes pour connecter Homekit à TaHoma ?

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    Réponses

    La compatibilité de TaHoma avec Homekit doit être possible pour :

    • Les nouvelles box produites avec les détails Homekit (logo et le code de configuration).
    • Et les box existantes, qui n’incluent pas les détails Homekit.

    Pour les nouvelles box :
    Apple voulait offrir un paramétrage local de la connexion entre l’équipement et Homekit via TaHoma. C’est pourquoi nous avons spécialement développé la méthode "prog-prog" pour les box TaHoma.

    Bien sûr, les utilisateurs peuvent suivre le processus d’activation standard d‘une TaHoma (basé sur le cloud), qui peut être complété par l’activation de Homekit comme 2ème étape (idem pour les box existantes).

    Pour les box existantes
    Homekit peut être connecté en suivant le tutoriel Homekit dans l’application TaHoma.

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