Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma vers HomeKit et compatibilité volets tahoma

Bonjour,
J’ai des volets somfy connectés à une box tahomaV2. Via l’appli tahoma classique tout fonctionne. Dès que j’essaie de passer vers la nouvelle appli iPhone tahoma, il m’est indiqué que mes équipements ne sont pas compatibles.
De plus, de tahoma classique, j’arrive à créer une connexion vers HomeKit mais aucun appareil n’apparaît dans HomeKit (alors que le pont tahoma est affiché)
Pourriez vous m’aider svp? Chaque volet est piloté par une télécommande signée, donc je présume qu’ils sont bien en IO. Les volets sont de marque EVENO.
Si vous avez besoin de plus de précision n’hésitez pas.
Merci de vos réponses

Merci,

Michael P.
Michael P.

Michael P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    *chaque volet est piloté par une télécommande ZIGBEE

    SALVATORE I.
    SALVATORE I.

    SALVATORE I.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour j’ai installé Somfy (voir photo) sur HomeKit mais je ne vois aucune nouvelle pièce ni volet que j’ai connecté sur l’app somfy sur la maison HomeKit.

    Mes volets sont RTS.

    Cordialement

    Haut de page