Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma vers HomeKit et compatibilité volets tahoma

Bonjour,
J’ai des volets somfy connectés à une box tahomaV2. Via l’appli tahoma classique tout fonctionne. Dès que j’essaie de passer vers la nouvelle appli iPhone tahoma, il m’est indiqué que mes équipements ne sont pas compatibles.
De plus, de tahoma classique, j’arrive à créer une connexion vers HomeKit mais aucun appareil n’apparaît dans HomeKit (alors que le pont tahoma est affiché)
Pourriez vous m’aider svp? Chaque volet est piloté par une télécommande signée, donc je présume qu’ils sont bien en IO. Les volets sont de marque EVENO.
Si vous avez besoin de plus de précision n’hésitez pas.
Merci de vos réponses

Merci,

Michael P.
Michael P.

Michael P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    *chaque volet est piloté par une télécommande ZIGBEE

    Haut de page