Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai des volets somfy connectés à une box tahomaV2. Via l’appli tahoma classique tout fonctionne. Dès que j’essaie de passer vers la nouvelle appli iPhone tahoma, il m’est indiqué que mes équipements ne sont pas compatibles.
De plus, de tahoma classique, j’arrive à créer une connexion vers HomeKit mais aucun appareil n’apparaît dans HomeKit (alors que le pont tahoma est affiché)
Pourriez vous m’aider svp? Chaque volet est piloté par une télécommande signée, donc je présume qu’ils sont bien en IO. Les volets sont de marque EVENO.
Si vous avez besoin de plus de précision n’hésitez pas.
Merci de vos réponses
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
*chaque volet est piloté par une télécommande ZIGBEE
Bonjour Michaël,
Si ils sont en Zigbee ce n'est pas du Io et en effet ne sont pas compatibles avec la nouvelle application Tahoma et Homekit.
Bonne journée,
Bonjour j’ai installé Somfy (voir photo) sur HomeKit mais je ne vois aucune nouvelle pièce ni volet que j’ai connecté sur l’app somfy sur la maison HomeKit.
Mes volets sont RTS.
Cordialement
Bonjour Salvatore,
En effet, les équipements que vous possédez ne sont pas compatibles HomeKit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question