Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Homekit autorise uniquement les scénarios crées dans l’application Maison (“scènes”).
Par conséquent: Les scenarios TaHoma ne sont pas disponibles dans Homekit.
Mais: Vous...
Une sélection d’équipements est compatible avec la technologie Homekit via TaHoma, conformément à l’approbation d’Apple:
Utilisation du protocole io-homecontrol® uniquement...
La compatibilité de TaHoma avec Homekit doit être possible pour :
- Les nouvelles box produites avec les détails Homekit (logo et le code de configuration).
- Et les box...
Chaque génération de box doit suivre un processus de certification spécifique.Le processus de certification actuel concerne la box TaHoma de 2ème génération (voir image...
De manière générale (pas spécifiquement pour TaHoma), Homekit permet un contrôle à distance en installant l’un de ces appareils suivants : HomePod, une Apple TV (4ème...
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques années un kit de connectivité Somfy (Pin : 2106-1088-1510) qui a marché très bien les premiers mois puis a cessé de le faire soudainement...
Bonjour,
Suite à une migration (faite avec le support) de Tahoma V2 vers la Tahoma Switch, j'obtiens une erreur lors de l'association de mon compte somfy avec la skill Tahoma...
Bonjour,
Ma configuration de Tahoma a disparu du menu dans le programme - de ce fait je ne puis faire des réglages sur mes volets - merci de votre réponse - cordialement
Bonjour
On n'ajoute pas une télécommande au TaHoma mais un équipement. Pour ajouter un équipement sur cette version, il faut se connecter depuis l'interface web.
Bonne...
Bonjour,
Je viens d'installer un kit de connectivité Tahoma pour des volets commandés par des SMOOVE RTS.
L'installation s'est très bien passé, et chaque volet fonctionne...
Je ne connais pas l'interface du kit ni la fabrication de votre scénario ?
Cependant, si vous utilisez la fonction crépuscule il suffit pour chaque VR de faire crépuscule +...
Bonjour,
Suite à une migration (faite avec le support) de Tahoma V2 vers la Tahoma Switch, j'obtiens une erreur lors de l'association de mon compte somfy avec la skill Tahoma...
Bonjour,
Ma configuration de Tahoma a disparu du menu dans le programme - de ce fait je ne puis faire des réglages sur mes volets - merci de votre réponse - cordialement
Bonjour
On n'ajoute pas une télécommande au TaHoma mais un équipement. Pour ajouter un équipement sur cette version, il faut se connecter depuis l'interface web.
Bonne...
Bonjour,
Je viens d'installer un kit de connectivité Tahoma pour des volets commandés par des SMOOVE RTS.
L'installation s'est très bien passé, et chaque volet fonctionne...
Je ne connais pas l'interface du kit ni la fabrication de votre scénario ?
Cependant, si vous utilisez la fonction crépuscule il suffit pour chaque VR de faire crépuscule +...
Bonjour,
L'artisan ne nous a pas laissé les 2 supports de nos 2 telecommandes Situo 5 io pure 2.
Il nous a demandé de vous contacter directement.
Merci d'avance...
Homekit autorise uniquement les scénarios crées dans l’application Maison (“scènes”).
Par conséquent: Les scenarios TaHoma ne sont pas disponibles dans Homekit.
Mais: Vous...
Une sélection d’équipements est compatible avec la technologie Homekit via TaHoma, conformément à l’approbation d’Apple:
Utilisation du protocole io-homecontrol® uniquement...
La compatibilité de TaHoma avec Homekit doit être possible pour :
- Les nouvelles box produites avec les détails Homekit (logo et le code de configuration).
- Et les box...
Chaque génération de box doit suivre un processus de certification spécifique.Le processus de certification actuel concerne la box TaHoma de 2ème génération (voir image...
De manière générale (pas spécifiquement pour TaHoma), Homekit permet un contrôle à distance en installant l’un de ces appareils suivants : HomePod, une Apple TV (4ème...