Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

les sujets domotiques

Questions stars

Aucune question

FAQ Domotique

Les questions du moment à consulter

Aucune question

Les dernières questions résolues

• IMG_3822.jpeg IMG_3822.jpeg

Connection impossible IZYMO ON-OFF avec Tahoma V2

Bonjour, J'ai cablé un récepteur IZYMO ON-OFF à une lumière. Tout fonctionne bien à l'aide du bouton poussoir raccorder au récepteur IZYMO. Cependant, il m'est impossible...
    Dominique P.
    Dominique P.

Dominique P.

Niveau
    0
    87 / 100

Bonjour, Je viens d installer le tahoma V2 Pouvez vous faire la migration de la Connexoon vers la tahoma V2 Code pin connexoon 0808-8920-6587 Code pin Tahoma...
    Mickaël C.
    Mickaël C.

Mickaël C.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Impossible de connecter mes vilets au Kit de connectivité ?

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes volets au kit de connectivité. Je suis la procédure mais cela ne fonctionne pas. Que faire ? Je vous remercie.
    Ch D.
    Ch D.

Ch D.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • comment connecté la box V2

Bonjour, comment connecter ma tahoma V2 j ai dèja ma connexoon faut il crée un autre compte ? Merci,
    Mickaël C.
    Mickaël C.

Mickaël C.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Erreur Communication IO Tahoma V2

Bonjour, Depuis plusieurs jours, des appareils (2 volets et ma pompe à chaleur) se sont déconnectés de ma TaHoma. Jusqu'ici tout allait bien. J'ai tenté de supprimer un...
    Fabian
    Fabian

Fabian

Niveau
    0
    12 / 100
    Fabian

Fabian

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, Merci la manipulation a corrigé le problème. Quelle était l'origine du dysfonctionnement ? La manipulation que vous avez réalisé peut être faite de mon côté si...

Aidez la communauté !

• IMG_3822.jpeg IMG_3822.jpeg

Connection impossible IZYMO ON-OFF avec Tahoma V2

Bonjour, J'ai cablé un récepteur IZYMO ON-OFF à une lumière. Tout fonctionne bien à l'aide du bouton poussoir raccorder au récepteur IZYMO. Cependant, il m'est impossible...
    Dominique P.
    Dominique P.

Dominique P.

Niveau
    0
    87 / 100

Bonjour, Je viens d installer le tahoma V2 Pouvez vous faire la migration de la Connexoon vers la tahoma V2 Code pin connexoon 0808-8920-6587 Code pin Tahoma...
    Mickaël C.
    Mickaël C.

Mickaël C.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Impossible de connecter mes vilets au Kit de connectivité ?

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes volets au kit de connectivité. Je suis la procédure mais cela ne fonctionne pas. Que faire ? Je vous remercie.
    Ch D.
    Ch D.

Ch D.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • comment connecté la box V2

Bonjour, comment connecter ma tahoma V2 j ai dèja ma connexoon faut il crée un autre compte ? Merci,
    Mickaël C.
    Mickaël C.

Mickaël C.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Erreur Communication IO Tahoma V2

Bonjour, Depuis plusieurs jours, des appareils (2 volets et ma pompe à chaleur) se sont déconnectés de ma TaHoma. Jusqu'ici tout allait bien. J'ai tenté de supprimer un...
    Fabian
    Fabian

Fabian

Niveau
    0
    12 / 100
    Fabian

Fabian

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, Merci la manipulation a corrigé le problème. Quelle était l'origine du dysfonctionnement ? La manipulation que vous avez réalisé peut être faite de mon côté si...

Les FAQ Domotique

Ils partagent leur expérience

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Haut de page