Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

les sujets domotiques

Questions stars

Aucune question

FAQ Domotique

Les questions du moment à consulter

Aucune question

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• TaHomaclassic box

Bonjour, malgré plusieurs reset, ma tahoma box clignote en rouge. Code pin: 1209-6164-0426. Si vous pouvez m’aider, merci d’avance. Merci,
    Olivier C.
    Olivier C.

Olivier C.

Niveau
    0
    53 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Si c'est une V1 ou une V2 elles sont connectées avec un cable RJ45 Changer le cable et rebootez la box internet.
  • plus de connexion Tahoma sur box orange pro

Bonjour, J 'ai changé de box et suis maintenant sur orange avec une box pro. Depuis je n'ai plus accès au service Somfy. La Tahoma V2 fonctionnait parfaitement bien avec SFR...
    Fred L.
    Fred L.

Fred L.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Fred Sur une Tahoma V2 qui est connectée en RJ45 il n'y a aucune manipulation a faire. Quand vous rebranchez le câble vous devez avoir la Led blanche fixe indiquant...
  • Problème de commande lames pergola avec tahoma

Bonjour, Ma tahoma indique 'moteur des lames de pergola bloqué' alors qu'il fonctionne bien avec une telecommande situo 5 variation A/M io pure II. Lorsque je réessaye avec...
    Jack O.
    Jack O.

Jack O.

Niveau
    2
    820 / 2000
  • box de connectivité déconnexion reguliere?

Bonjour, j'ai la box de connectivité qui se deconnecte régulierement, 10 a 12 fois par jours. J'ai regarder et tester vos méthodes eloigner d'autres ondes, changement de bloc...
    Jimmy L.
    Jimmy L.

Jimmy L.

Niveau
    0
    33 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Jimmy Il faut effectivement que le Kit soit a minimum 1m de la box internet et il doit être alimenté par un transfo qui délivre 1A sur la sortie 5v soit 5w Après...
  • app Tahoma : impossible de saisir une localisation pour mon installation

Bonjour, Dans l'app Tahoma android v2.3.0, Je cherche à saisir la localisation dans la page "configuration de l'installation" -> Localisation. Mais j'ai beau mettre n'importe...
    fredC
    fredC

fredC

Niveau
    0
    31 / 100
    fredC

fredC

Niveau
    0
    31 / 100
    Et bien finalement, j'ai décidé de supprimer et réinstaller l'application depuis Google playstore et j'ai pu sélectionner et valider la localisation. Merci bien.

Les FAQ Domotique

Ils partagent leur expérience

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Haut de page