Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

FAQ TaHoma : Quels équipements sont compatibles avec Homekit ?

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FAQ S.
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    Réponses

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    Une sélection d’équipements est compatible avec la technologie Homekit via TaHoma, conformément à l’approbation d’Apple:

    Utilisation du protocole io-homecontrol® uniquement : Homekit autorise uniquement une communication radio bidirectionnelle des équipements dans un logements connectés. Par conséquent: les équipements RTS ne sont pas compatibles avec Homekit.

    Excluant les équipements d’accès au logement.
    Homekit n’autorise pas ce type d’équipement. Par conséquent: Les portails, portes de garage, fenêtres et serrures ne sont pas compatibles avec Homekit.

    Des catégories spécifiques: habillage de fenêtre et terrasse pour le moment. La compatibilité des équipements fait l’objet d’une validation fonctionnelle avec les box TaHoma et Homekit par les équipes d’Apple dans le cade du processus de certification. Chaque pièce des équipements doivent être testées individuellement par les équipes d’Apple.

    Par conséquent:

    • Pour le moment: seulement les habillages de fenêtre et les catégories de terrasse sont convenus avec Apple.
    • Et seules une sélection de ces équipements sont compatibles.
    • Les ajouts ultérieurs potentiels font l’objet d’une planification et d’une validation avec Apple.

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