Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

FAQ TaHoma : Quels équipements sont compatibles avec Homekit ?

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FAQ S.
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    Réponses

    FAQ S.
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    Une sélection d’équipements est compatible avec la technologie Homekit via TaHoma, conformément à l’approbation d’Apple:

    Utilisation du protocole io-homecontrol® uniquement : Homekit autorise uniquement une communication radio bidirectionnelle des équipements dans un logements connectés. Par conséquent: les équipements RTS ne sont pas compatibles avec Homekit.

    Excluant les équipements d’accès au logement.
    Homekit n’autorise pas ce type d’équipement. Par conséquent: Les portails, portes de garage, fenêtres et serrures ne sont pas compatibles avec Homekit.

    Des catégories spécifiques: habillage de fenêtre et terrasse pour le moment. La compatibilité des équipements fait l’objet d’une validation fonctionnelle avec les box TaHoma et Homekit par les équipes d’Apple dans le cade du processus de certification. Chaque pièce des équipements doivent être testées individuellement par les équipes d’Apple.

    Par conséquent:

    • Pour le moment: seulement les habillages de fenêtre et les catégories de terrasse sont convenus avec Apple.
    • Et seules une sélection de ces équipements sont compatibles.
    • Les ajouts ultérieurs potentiels font l’objet d’une planification et d’une validation avec Apple.

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