Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

FAQ TaHoma : Quels équipements sont compatibles avec Homekit ?

FAQ TaHoma : Quels équipements sont compatibles avec Homekit ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Une sélection d’équipements est compatible avec la technologie Homekit via TaHoma, conformément à l’approbation d’Apple:

    Utilisation du protocole io-homecontrol® uniquement : Homekit autorise uniquement une communication radio bidirectionnelle des équipements dans un logements connectés. Par conséquent: les équipements RTS ne sont pas compatibles avec Homekit.

    Excluant les équipements d’accès au logement.
    Homekit n’autorise pas ce type d’équipement. Par conséquent: Les portails, portes de garage, fenêtres et serrures ne sont pas compatibles avec Homekit.

    Des catégories spécifiques: habillage de fenêtre et terrasse pour le moment. La compatibilité des équipements fait l’objet d’une validation fonctionnelle avec les box TaHoma et Homekit par les équipes d’Apple dans le cade du processus de certification. Chaque pièce des équipements doivent être testées individuellement par les équipes d’Apple.

    Par conséquent:

    • Pour le moment: seulement les habillages de fenêtre et les catégories de terrasse sont convenus avec Apple.
    • Et seules une sélection de ces équipements sont compatibles.
    • Les ajouts ultérieurs potentiels font l’objet d’une planification et d’une validation avec Apple.

    Haut de page