Cette question a été résolue

FAQ TaHoma : Comment je peux contrôler mes équipements à distance via la technologie Homekit ?

    De manière générale (pas spécifiquement pour TaHoma), Homekit permet un contrôle à distance en installant l’un de ces appareils suivants : HomePod, une Apple TV (4ème génération ou plus) avec tvOS 10.x ou plus, ou un iPad avec iOS 10.x ou plus.

    Cela permet de relayer la connexion locale vers le cloud, permettant ainsi un contrôle à distance.

    Plus d’informations sur le site Apple: lien ici