Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ TaHoma : Comment je peux contrôler mes équipements à distance via la technologie Homekit ?

FAQ TaHoma : Comment je peux contrôler mes équipements à distance via la technologie Homekit ?

  • Partager cette question

    De manière générale (pas spécifiquement pour TaHoma), Homekit permet un contrôle à distance en installant l’un de ces appareils suivants : HomePod, une Apple TV (4ème génération ou plus) avec tvOS 10.x ou plus, ou un iPad avec iOS 10.x ou plus.

    Cela permet de relayer la connexion locale vers le cloud, permettant ainsi un contrôle à distance.

    Plus d’informations sur le site Apple: lien ici

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page