Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

les sujets domotiques

Questions stars

Aucune question

FAQ Domotique

Les questions du moment à consulter

Aucune question

Les dernières questions résolues

• Moteur Somfy Sonesse 28 WireFree RTS

Bonjour, Je suis en train de voir pour me faire des store rideaux intérieur sur mesure et on m’a parler du moteur Somfy Sonesse 28 WireFree RTS qui est adapter pour ce genre...
    Scal S.
    Scal S.

Scal S.

Niveau
    1
    177 / 750
  • Â quoi correspondent les petits logo caméra outdoor

Bonjour,sur somfy Protect pour naviguer on trouve des petits logo MAIS ON N EXPLIQUE PAS CE QUE ÇA SIGNIFIE peut-on m’éclairer car je nage complètement et ça ma désespère...
    Michel B.
    Michel B.

Michel B.

Niveau
    0
    14 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour La documentation est intégrée à l'application Sur Somfy Protect cliquez sur les 3 points en bas à droite puis sur Aides. Si ça ne vous parait pas clair, demandez à...
  • Mauvais ajout de la télécommande AM 1 RS100 io?

Bonjour, J'aI une tahoma switch et je veux ajouter un moteur RS 100 io. Je me suis rendu compte que pour ajouter cet équipement il fallait me munir de la télécommande...
    Alain P.
    Alain P.

Alain P.

Niveau
    0
    51 / 100
  • Impossible de connecter ma TaHoma à ma box sfr

Bonjour, J ai dépuis 2 ans une TaHoma et tout fonctionnait très bien , je n ai rien changé au niveau internet mais depuis quelques jours elle ne fonctionne plus , elle ne se...
    Mathurin T.
    Mathurin T.

Mathurin T.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Comment transférer les données ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle box en retour SAV. Pouvez-vous transférer mes données de mon ancienne box vers la nouvelle ? Voici les éléments : Pin ancienne box...
    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

Niveau
    0
    73 / 100
Aidez la communauté !

Les FAQ Domotique

Ils partagent leur expérience

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer