Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Homekit autorise uniquement les scénarios crées dans l’application Maison (“scènes”).
Par conséquent: Les scenarios TaHoma ne sont pas disponibles dans Homekit.
Mais: Vous...
Une sélection d’équipements est compatible avec la technologie Homekit via TaHoma, conformément à l’approbation d’Apple:
Utilisation du protocole io-homecontrol® uniquement...
La compatibilité de TaHoma avec Homekit doit être possible pour :
- Les nouvelles box produites avec les détails Homekit (logo et le code de configuration).
- Et les box...
Chaque génération de box doit suivre un processus de certification spécifique.Le processus de certification actuel concerne la box TaHoma de 2ème génération (voir image...
De manière générale (pas spécifiquement pour TaHoma), Homekit permet un contrôle à distance en installant l’un de ces appareils suivants : HomePod, une Apple TV (4ème...
Bonjour,
Je viens d'installer un kit de connectivité Tahoma pour des volets commandés par des SMOOVE RTS.
L'installation s'est très bien passé, et chaque volet fonctionne...
C'est l'un des défauts du RTS.
J'avais exactement le même souci irrésolvable sur mes volets RTS.
J'avais un scénario pour les fermer tous en même temps, et, comme il en...
Bonjour,
L'artisan ne nous a pas laissé les 2 supports de nos 2 telecommandes Situo 5 io pure 2.
Il nous a demandé de vous contacter directement.
Merci d'avance...
Bonjour,
Sur PC, page de connexion somfy connect, tahoma classic, l'entrée de mon mail + mdp me dirige sur cette page; impossible de me connecter à mon espace, que ce soit...
Bonjour,
Mon tahoma classic ne se connecte plus sur Internet alors que les deux voyant sont vert.
Quelqu'un à eu le même problème ? Merci de votre aide.
Merci,
Bonjour
La connexion chez un voisin sert uniquement à voir si la box se connecte au serveur. Ceci permet d'éliminer (ou pas) un problème sur la box et un éventuel problème...
Bonjour,
Je viens d'installer un kit de connectivité Tahoma pour des volets commandés par des SMOOVE RTS.
L'installation s'est très bien passé, et chaque volet fonctionne...
Merci de votre réponse ! Pour autant le "nombre" de volets ne semble même pas en cause car même si je demande la fermeture de tous les volets d'une seule pièce qui n'en contient...
Bonjour,
L'artisan ne nous a pas laissé les 2 supports de nos 2 telecommandes Situo 5 io pure 2.
Il nous a demandé de vous contacter directement.
Merci d'avance...
Bonjour,
Sur PC, page de connexion somfy connect, tahoma classic, l'entrée de mon mail + mdp me dirige sur cette page; impossible de me connecter à mon espace, que ce soit...
Bonjour,
Mon tahoma classic ne se connecte plus sur Internet alors que les deux voyant sont vert.
Quelqu'un à eu le même problème ? Merci de votre aide.
Merci,
Bonjour Jean-Luc, merci pour ton message.
Si je la teste chez quelqu'un d'autre, la box ne pourra pas communiquer avec les Volet en Radio, mais peut être que la box se...
Homekit autorise uniquement les scénarios crées dans l’application Maison (“scènes”).
Par conséquent: Les scenarios TaHoma ne sont pas disponibles dans Homekit.
Mais: Vous...
Une sélection d’équipements est compatible avec la technologie Homekit via TaHoma, conformément à l’approbation d’Apple:
Utilisation du protocole io-homecontrol® uniquement...
La compatibilité de TaHoma avec Homekit doit être possible pour :
- Les nouvelles box produites avec les détails Homekit (logo et le code de configuration).
- Et les box...
Chaque génération de box doit suivre un processus de certification spécifique.Le processus de certification actuel concerne la box TaHoma de 2ème génération (voir image...
De manière générale (pas spécifiquement pour TaHoma), Homekit permet un contrôle à distance en installant l’un de ces appareils suivants : HomePod, une Apple TV (4ème...